-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de l'assassin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Le retour de l'assassin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'assassin [Terminé]   Le retour de l'assassin [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:32

Ses pattes frappaient le sol à une vitesse impressionnante et plus le temps s’écoulait, plus elle accélérait, comme si la tigresse cherchait à fuir quelque chose. Les branches fouettaient son pelage à mesure qu’elle avançait, mais cela n’était pas suffisant pour qu’elle s’arrête. Cette attitude était loin d’être une réaction normale, cette attitude aurait sans doute été punie par son père s’il avait encore été présent. Fuir n’était jamais la solution, mais pour l’instant c’était la seul échappatoire qu’elle voyait. Après un certain moment, la thériantrophe était à bout de souffle et fini par s’arrêter d’un coup sec. Ses prunelles bleues comme la mer scrutaient la jungle et son corps s’affala sur le sol.

Cela prit plusieurs minutes avant qu’elle ne daigne bouger de nouveau, mais elle fini par reprendre sa forme humaine. Elle marcha jusqu’à atteindre cette petite chute d’eau tout près qu’elle entendait couler depuis quelques minutes, puis plongea son corps dans cette dernière. En se rafraîchissant, Kalyäh commença à réfléchir…

Est-ce que le destin avait mit cet homme sur sa route afin de la mettre à l’épreuve? Comment se faisait-il que jamais elle ne se soit sentie proche de quelqu’un à ce point… même si cet homme était le plus détaché de ce monde, le plus désintéressé? Même si cet homme était un assassin?

À bien y penser, ce n’était pas la première fois que Kalyäh ressentait ce genre de chose envers une telle personne, mais c’était la première fois qu’elle s’en rendait véritablement compte. Il y avait bien un autre homme pour qui elle avait éprouvé quelque chose, mais en bonne chef qu’elle était, elle avait refoulé ses sentiments, comme s’ils n’avaient jamais existés. Maintenant qu’elle voyait plus clair, maintenant qu’elle devait faire face à cette situation, elle s’en rendait compte. Or, devait-elle sans cesse mettre de côté ces émotions qu’elle ne pouvait dompter au profit des autres, au profit de son clan?

Sortant la tête de l’eau, elle passa la main sur sa chevelure afin de les écarter de son visage. *Père… que dois-je faire* pensa-t-elle en se laissant flotter dans l’eau fraîche. Les yeux teintés d’incompréhension, elle regagna la rive et sortit de l’eau. Elle devait se rendre à l’évidence : C’était indubitablement ce genre d’homme qui l’attirait. Les hommes qui exposaient une certaine froideur… une carapace, ce qui lui donnait pour défi de la percer. Un défi de rendre cette personne meilleure… Mais ça, c’était son rêve de petite fille.

N’ayant pas de vêtements, Kalyäh s’adossa contre un tronc d’arbre et ramena ses jambes contre elle. La thériantrophe déposa sa tête sur ses mains, puis ferma les yeux. Elle demeura ainsi plusieurs heures à méditer et à réfléchir. Elle avait besoin de reprendre de l’énergie après cette course dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Le retour de l'assassin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'assassin [Terminé]   Le retour de l'assassin [Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 5:05

Artemis avait fermé les yeux plus profondément que ce qu’il pensait. Les minutes s’étaient écoulées de façon rapide et après une bonne heure il se réveilla. Il n’avait pas voulu perdre autant de temps, mais tant pis, c’était fait maintenant. L’homme se mit à réfléchir et fit demi-tour sur l’endroit où il avait perdu la trace de sa cible. Il faisait ça peut-être pour la dixième fois au moins, mais il était d’un naturel méticuleux et patient fort heureusement. L’assassin prit le temps de bien regarder partout cette fois et il perdit une bonne dizaine de minutes. L’air perplexe, il toucha le sol à un endroit précis avant de se relever. Il n’y avait plus de traces ou alors elles avaient été effacées. Alors qu’il allait opter pour une direction aléatoire, il repéra une branche minuscule qui était brisée. Il s’approcha curieux et réussit à retrouver ce qu’il avait tant cherché : des indices.

Kalyäh avait du faire un bond sous sa forme animale, un bond impressionnant même. Souriant, il suivit cette nouvelle piste. Le temps semblait passer rapidement, l’humain ne le voyait pas défiler. A mesure qu’il progressait, les traces semblaient plus groupées. C’était le signe qu’il n’était peut-être pas loin et que la tigresse avait du ralentir le rythme. Les pattes devinrent des pieds humains et il cru entendre le clapotis de l’eau bercé par le vent, mais il n’était pas sûr malgré sa bonne ouïe.

L’assassin avança à pas furtif, comme s’il traquait quelque chose, mais après tout ce n’était qu’un humain dans un milieu qu’il ne maitrisait pas. Il devait probablement faire beaucoup de bruit pour une oreille attentive et habitué aux lieux, ça ne faisait aucun doute. Ecartant un petit amas de feuilles qui lui barrait la vue, il vit enfin ce qu’il cherchait depuis un certain moment : Kalyäh.

Elle était adossée à un arbre, visiblement endormie. Ses vêtements étaient peu loin d’elle, mais la jeune femme était totalement nue. Enlevant sa main pour que la branche revienne en douceur sans faire de bruit, Artemis se laissa tomber doucement au sol pour réfléchir. Il lui avait couru après depuis pas mal de minutes, il avait dû se surpasser pour la pister et maintenant qu’il touchait enfin au but, il était désemparé. Que pouvait-il bien lui dire ? Maintenant qu’il avait vidé son sac, ça semblait difficile de trouver d’autres arguments.

L’assassin était pris entre plusieurs décisions. La fuite ? Il y avait pensé quelques fois depuis le départ, c’était une hypothèse à envisager, mais il refoulait l’idée, il n’était pas encore à bout de force et de patience. Rester discret et la surveiller de loin ? Il se doutait qu’elle détecterait facilement sa présence, il n’y a qu’à Berill ou dans une grande ville qu’il aurait peut-être pu faire ça. Aller la voir comme si de rien n’était ? La thériantrophe avait peut-être encore besoin de temps pour réfléchir et brusquer les choses risquait plus de l’incommoder qu’autre chose.

Soupirant, il n’en pouvait plus de l’attente. Ce n’était pas naturel pour Artemis de courtiser une femme avec autant de difficulté. Cet exercice il n’y était pas habitué et il était d’une certaine difficulté pour ce cas précis. L’homme se releva et émergea tranquillement de sa cachette. Il avançait d’un pas lent vers la jeune femme. Son regard fixait le sol, il souhaitait respecter sa pudeur, bien que la vue de son corps nu ne fût pas déplaisante, bien au contraire. Lorsqu’il fut enfin arrivé près d’elle, il ôta sa cape d’un geste souple et lui tendit. Il patienta quelques secondes avant de s’accroupir à son niveau. Il la regarda dans les yeux et son visage semblait déterminé.

« Je vous tourmente Kalyäh et cela risque de détruire ce que vous avez mis tant d'année à construire. »

Il n'avait pas dit ça à la légère, mais de voir celle qu'il aimait plus que tout dans un tel état le désolait vraiment. Il n'était pas sûr qu'il prenait la bonne décision, mais ça aurait le mérite d'apaiser la jeune femme.

« Je m'en vais Kalyäh, puissiez-vous m'oublier et diriger votre peuple d'une main de fer. »

Sans hésitation il lui fait un baiser dans les cheveux et se releva. Tournant le dos à tout ça, il s'enfonça dans la forêt et pour la première fois de sa vie, une larme coula le long de sa joue. Ca ne serait pas simple de l'oublier, il ne pensait pas y arriver. Maintenant il n'avait envie que d'une chose: redevenir une machine à tuer. Il allait se replonger dans les sanglantes intrigues de Berill pour oublier tout ça, c'était la seule chose qu'il savait faire, son seul échapatoire. Il respecterait sa parole et laisserait les thériantrophes en paix, ils le méritaient bien.

Celui qui avait été Artemis redevenait un être froid, mais il avait gagné un peu d'humanité au contact de la jeune femme. Nul ne le reverrait jamais, il saurait se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'assassin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le complot [Terminé]
» Alliance [Pv Eli ] Terminé
» Fuir [terminé]
» Concours d'écriture X2 [Terminé]
» A feu et à sang....[rp public][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: MerakTitre :: Arana :: Jungle Ekalas-