Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lys Indi'Nacra [Validée]INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Indi'Nacra
Sentinelle en chef
Lys Indi'Nacra
Messages : 26

Lys Indi'Nacra [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Lys Indi'Nacra [Validée]INACTIF   Lys Indi'Nacra [Validée]INACTIF EmptyVen 27 Avr - 22:43

Lys Indi'Nacra

Prénom & Nom : Lys Indi'Nacra
Sexe : Fémini
Âge : A ne jamais demander à une femme
Race : Nocturne

Groupe : Dynastie de l’Ombre
Rang : Sentinelle en Chef
Fonction : Garde rapprochée des Opalins/Assassin


Lys Indi'Nacra [Validée]INACTIF 1204280321371052249775677



Physique

Le mystère. Voilà ce qu’inspirait cette femme. Insaisissable, un danger permanant, l’aura que dégageait cette nocturne, aux traits si fin, captivait, ensorcelait. En travail, nul n’aurait pu reconnaître la beauté qui se cachait sous la capuche. La sensibilité du pointu de ses oreilles se trouvèrent caché par une abondante chevelure qui moulait ses formes non pas généreuses, mais délicate. L’entraînement avait transformé sont corps à la peau couleur lune, en une silhouette parfaitement ouvragée, se déplaçant d’une finesse silencieuse.

Ses yeux en amande d’un bleu presque mauve dégageaient froideur. Ses mèches tombaient en cascade dans son dos, normalement tressées de manière complexe. Tout chez elle semblait déplacé. De l’étoffe d’un monarque, la sentinelle en cachait la particularité.

Modeler depuis son plus jeune âge pour le combat, l’audacieuse ne cachait point la maîtrise qui était sienne, accentuant son pouvoir d’attraction, représentant le fruit défendu.

Rare était ceux pouvant définir son âge, mais certain affirmerait avec certitude qu’elle avait dépassée le cape des 150 ans. Frôlant le 1 m 60, sa silhouette pouvait sembler élancée par les membres de sa race. Par moment, sous quelconque effet des émotions qu’elle acceptait de libéré, la couleur de ses iris suivait le changement de ses sentiments. Si toutefois vous avez la chance d’apercevoir tel chose.

Toujours couverte de sa cape, rabattu sur son visage, la sentinelle ne retirait que rarement cette dernière, enlevant au maximum la capuche lorsque de moment plus détendu. Couverte au-dessous de cuir fin et moulant, épousant chaque courbe pour facilité son travail, la dame y dissimulait arme et poignard, indistinct au non avertis. Sous son passage, nous pouvions que voir le gonflant de sa cape l’entouré. Gare aux imprudents. La nymphe peut se transformer en tueuse. Le succube se transformer en bête.





Mental


Les mots qui la décriraient au mieux seraient les suivant ; froid, solitaire, inaccessible, meurtrier. De par son histoire, elle se tient naturellement loin de tout, tel un espoir, un esprit de conservation, de survis. Sentinelle d’âme, forgé depuis l’enfance pour de tel projet, elle continuait son œuvre qui lui permettait d’évacuer le surplus de rage intérieur à bon escient. Vive d’esprit, loin d’être frigide, la nocturne se mêle à tous et chacun, autant pour ce que cela lui rapporte que ce qu’elle peut en tiré.

Redouté de part ses talents, autant ceux de guerrières que de tueurs, ses activités ne manquaient pas. Elle prenait plaisir a exécuté les tâches demandées par les Opalins, au départ donner par Sensyl. Après la mort de cette dernière, la jeune Sentinelle prit un malin plaisir à tuer, pour garder renflouer ses sentiments au tréfonds de son être et devenir maître de la raison. Rien n’échappait à son esprit calculateur.

À vous de trouver quels sont ses goûts, ce qu’elle préfère. Si seulement vous en avez la chance. Loin d’être en adoration devant un simple bouquet, la dame est d’autant plus difficile à satisfaire. À retenir, ne pas être offusqué si elle ne daigne pas vous adresser la parole. Peut-être voit-elle cela comme une perte de temps?





Histoire


Lys naquit au sein d’une communauté de Nocturne du nom de Indi’Nacra. Née d’une mère morte à la naissance, se fut son père qui l’éleva tel sont unique fils. Alors donc, pendant longtemps, son père fit tout pour lui apprendre le maniement des armes les plus exotiques les unes que les autres, le maintient, les coutumes. Rare était les Sentinelles. Autant plus rare de les trouver chez les femmes. Mais pourtant, son géniteur y plaçait tous ses espoirs.

Son enfance se résumait à d’innombrables épreuves, plus dur les unes que les autres. Son père était pour le moins persuadé que si son enfant était trop occuper par ce dont l’obligeait à accomplir qu’elle serait trop épuisée pour pensée à l’instinct de vengeance qui sommeillait en elle, mais qui peu à peu lui aurait fait perdre sa pureté. Plus elle grandissait, plus elle se différenciait des rares enfants de son entourage.

Voyant cela, son père prit les choses en main, et l’envoya en un endroit où elle pourrait y apprendre tout ce dont elle pouvait.

Lys qui, étrangement, n’était pas très sociable, ne tarda pas à se forger un caractère pour le moins forcené. Dur, sans pitié, elle n’avait pas l’étoffe d’un monarque, malgré sa pureté. De plus en plus, au cours des entrainements suivit, son mental se forgeait, laissant de coté toute émotion qui pouvait interférer entre son désir de vaincre et sa volonté.

Beaucoup de temps passa. Ses sens devenaient plus affutés, ses gestes plus précis, ses techniques redoutables. Son mentor devient alors son amie. Elle était son ombre. Sentinelle de corps et d’âme, la belle prit l’habitude de revêtir la cape que son chef lui avait offerte en annonçant son nouveau poste de secondes.

De là, elle ne s’en sépara plus, la retirant qu’en de rare occasion. Lys était une femme au dehors froide, peu à peu, sa fine lame se fit connaître. Non point frigide, elle ne connaissait pourtant pas l’intimité d’un autre être. Sensyl lui racontait ses propres histoires. Ce qu’elle vivait, ce qu’elle désirait. Cela ne changeait en rien les entraînements qu’elle suivait toujours à la Citadelle.

Mais au cours des temps qui suivirent, la jeune femme fut touchée de plus en plus par le désarroi de son amie, de son chef, qui perdait de plus en plus de sa blancheur, l’inquiétant au plus haut point... C’est ainsi qu’elle fit connaissance de Syhlnaäsha Nyl’Nacra. Cet opalin attisa sa curiosité en un simple coup d’œil, alors qu’elle se plaisait à déambuler dans les villes. Bien vite, une amitié naquit de par cette soirée. Lys restait toujours ce qu’elle était, réservé, silencieuse et solitaire.

Ce fut elle qui entra dans la chambre, accompagnée de d’autre sentinelle, pour découvrir le corps de Sensyl, entre les bras de l’opalin. S’armant de tout son courage, de toute la volonté qui l’habitait, la Sentinelle s’arrangea de tout. Depuis ce jour fatidique, plus rien ne l’atteignit. Plus personne n’arrivait à percer la froideur, le détachement qui la caractérisait. La suite suivit sont cours, jusqu’à nos jours...





HRP

Code : Validé par Xanth Tar'Ashaman
Comment as-tu trouvé le forum ? : Par l’intermédiaire d'un ami.
As-tu des commentaires ? : J'adore la déco !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Lys Indi'Nacra [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Lys Indi'Nacra [Validée]INACTIF   Lys Indi'Nacra [Validée]INACTIF EmptySam 28 Avr - 12:00

Une très jolie fiche bien présentée. Tu as une magnifique plume!
Cependant, il reste encore quelques fautes d'inattention, je crois, mais rien de bien important pour m'empêcher de te valider! Je te demande simplement d'y porter une attention particulière lors de tes rp pour rendre la lecture que plus agréable. Bon rp et pense à générer ton parchemin d'identité si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
 

Lys Indi'Nacra [Validée]INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jön Doe [Validée][Disparu - inactif]
» Këryn Than'äm [Validée]INACTIF
» Euverte Tax ! [Validée][DISPARU-inactif]
» Lila Anädé [Validée]INACTIF
» Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-