Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Concours d'écriture X2 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Concours d'écriture X2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Concours d'écriture X2 [Terminé]   Concours d'écriture X2 [Terminé] EmptySam 5 Mai - 12:08

Bonjour, Bonsoir à tous!!


Suite à une jolie idée de Kehl, je vous lance alors deux concours. Le premier sera plus sérieux et sera porter sur l'histoire de Merak. Si vous l'avez lue, vous verrez que les Back'ashanme sont déjà disparus sans trop savoir ce qui leur est arrivé. (Si vous ne l'avez pas lue, je vous le conseil fortement, faut que ce soit cohérent!

Spoiler:

Le défi sera donc d'écrire leur histoire, à savoir ce qui s'est produit lorsqu'ils sont disparus sans laisser de trace! Il n'y a pas de critères, soyez seulement imaginatifs! Le concours prendra fin le 19 mai.

On affichera évidemment les textes des trois premier gagnants et ces derniers gagneront respectivement 750, 500 et 350 points de réputation (qui je vous le rappel, vous permettra d'accéder à des privilèges éventuellement). À tous ceux qui participeront, 50 points seront remis.





Le deuxième concours sera d'écrire un texte en utilisant le plus souvent possible le mot "Alpaga" (C'est un animal assez étrange, tapez sur google pour voir ^^). Bien sur, celui-ci peut être à caractère humoristique ou autre, c'est à votre goût. Celui qui remportera ce défi pourra (et devra) par la suite en lancer un autre à son tour! Le gagnant recevra également 500 points de réputation! Le concours se termine le 19 mai! À vos claviers!


Veuillez m'envoyer vos textes par message privé !!


Dernière édition par Kalyäh Taliësin le Mar 28 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Concours d'écriture X2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture X2 [Terminé]   Concours d'écriture X2 [Terminé] EmptyJeu 17 Mai - 15:53

Nous allons rallonger le délais de quelques jours, afin de vous permettre d'y participer!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Concours d'écriture X2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture X2 [Terminé]   Concours d'écriture X2 [Terminé] EmptyMer 23 Mai - 22:48

Date finale: 28 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Concours d'écriture X2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture X2 [Terminé]   Concours d'écriture X2 [Terminé] EmptyVen 1 Juin - 0:14

Bonjour à tous!!

Je dois avouer qu'il me fut TRÈS difficile de faire un choix quant aux participations pour le premier concours. J'y suis allée selon des coups de coeur lors de cette lecture même si j'ai apprécié tous vos textes. Certains très originaux, d'autres m'ont fait rire!! Merci d'avoir prit le temps pour tout ça, c'est apprécié Smile Sachez également que le résultat est donné selon le feeling du moment et par moi uniquement, et que quelqu'un d'autre aurait choisi à ma place ça aurait peut-être été différent ^^

D'ailleurs, je vous invite à voter par mp pour celui des trois que vous préférez (afin d'avoir plus d'avis que le mien), celui qui l'emportera sera le texte officiel de cette fameuse légende.


Première place: Mathys Henners

J'ai particulièrement aimé la référence à la magie du forum! Félicitations.

Spoiler:



Deuxième place: Celend Tirk

Félicitations!

Spoiler:


Troisième place: Kehlvh'an Nyl’Nacra

Félicitations

Spoiler:



Merci à tous pour votre participation Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Concours d'écriture X2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture X2 [Terminé]   Concours d'écriture X2 [Terminé] EmptyVen 1 Juin - 0:20

Pour le deuxième concours, je n'ai eu qu'un seul participant et il se mérite amplement le prix!! Prenez le temps de lire son texte, je ne croyais pas qu'on pouvais dire autant de fois le mot Alpaga dans un texte XD Merci Daëron <3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Concours d'écriture X2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture X2 [Terminé]   Concours d'écriture X2 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d'écriture X2 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alliance [Pv Eli ] Terminé
» Concours #3 [25 Mai au 8 Juin][terminé]
» Le complot [Terminé]
» Heïsera Hedwen [terminé]
» Improbable [Pv Rash] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: Hors RpTitre :: Section HRP :: Concours-