Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sheranne fiche personnage [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptyMer 27 Juin - 13:34

Sheranne

Prénom et nom : Sheranne Delterand

Sexe : Féminin
Age : 35 ans

Race : humaine
Groupe : principauté humaine

Rang : intendant du palais à Berill
Métier : maître-espion


Caractère et Physique


Bébé, elle avait déjà un caractère bien trempé et ensuite ses caprices furent nombreux et difficilement supportables.Des cris a vous percer les timpans. Jeune fille, elle portait les cheveux assez long et ressemblait beaucoup à son père mais le temps passant, elle s'était quelque peu calmé sous l'influence de sa mère. Elle était d’une très grande impatience et tenait difficilement en place. Elle possédait aussi une très bonne ouie, ses oreilles trainaient toujours partout et surtout là ou elles n'auraient pas dû.
Jeune femme d’âge mur ( 35ans), taille 1m70, cheveux châtain foncés avec des reflets acajou .Elle les portait soit nouée en queue soit tombant souplement sur ses épaules. Deux fossettes saillantes donnant un caractère assez dur à son visage. Des yeux bruns très profonds, presque noir. Un front haut et volontaire. Taille fine. Des lèvres sensuelles. Généralement habillée en homme avec tunique et collant, portant l’épée à sa ceinture et un poignard sur la cheville. Elle a cependant la capacité de s’adapter à n’importe quel déguisement, ou tenue seyant à ses missions. Son regard peut être pénétrant, tantôt doux, tantôt glacial. Dans l’ensemble c’était une femme assez attirante et qui ne laissait pas indifférent les hommes.

Elle possède un caractère dur, capable d’affronter toutes les épreuves et toutes les douleurs. Même si parfois des traits un peu plus doux peuvent naîtrent sur celui-ci et l'adoucir. Elle a toujours été solitaire et ne se sert des hommes que pour passe-temps ou disons qu’il faut bien de temps en temps réfréner les hormones féminines mais aucun n’a jamais réussi à dompter la tigresse. Elle n’aime pas vraiment tuer et répandre le sang mais elle n’hésite pas si c’est pour défendre sa propre vie. Elle aime les boissons fortes mais apprécie également beaucoup le bon vin, qu'il soit blanc, rouge ou rosé. Elle en aime les saveurs qui peuvent être douces ou corsée, tout comme elle. Supportant très bien l'alcool, trois verres ne suffisent pas à la faire rouler sous la table.
La décrire, voyons indomptable, froide, mais loyale a ceux qu’elle sert. Cependant qui sait vraiment la prendre et surtout l’écouter peut détecter sous ses airs de la douceur.

Histoire

Sheranne est née à Berill , d’une famille bourgeoise. Une mère aimante, un père attentif quoi de plus banal sauf que sa mère était persuadée d’attendre un garçon et son père en était déjà fou de joie, un fils ! Il pourrait en faire un parfait et redoutable espion tout comme lui. Mais la surprise fut de taille quand une fille fit son apparition. Ce fut certes une grande déception pour sa mère de ne pouvoir donner ce garçon tant désiré à son mari mais pour elle c’était son bébé et de l’amour elle lui en donnerait.
Son père se remit difficilement de l'annonce. Pendant près de sept ans, il fut fort distant et ne lui montra que peu d'affection. Mais alors qu’ un jour,il s’entrainait aux armes blanches dans sa salle d’arme, sa fille entra sans même qu’il ne l’entende il avait pourtant une ouïe très développée et un sens inné pour sentir les présences, capacités accrues par son travail et la pratique. Elle avait pris un poignard dans sa main quand d'une petite voix :
« Papa bouge pas ! Je n’aime pas les corbeaux alors moi je vais tuer celui-là ! »

Avant même que son père ne put faire un geste, le couteau fut lancé, passa a quelques centimètres de son visage et vint se planter à côté de la fenêtre dans le mur, chassant un corbeau qui s’y était posé.
Elle baissa la tête et son visage rougit, déjà qu’elle sentait bien que son père ne l’aimait pas beaucoup ça n’allait pas arranger les choses.

« Pardon papa »

Son père la regarda pour la première fois avec un regard nouveau: un petit bout de 7ans avec des traits très proches de son visage à lui, les yeux aussi sombres que les siens et la chevelure de sa mère d’un beau châtain aux reflets acajou. Il lui prit le couteau des mains et lui caressa doucement sa tête. Il eut très peur sur le coup qu’elle ne se blesse. Mais quand il lui expliqua les dangers qu’il y avait à manipuler les armes sa réponse ne fut pas loin de le clouer sur place.
« Ben je voulais faire comme toi sur ce mannequin, alors moi j’ai fait dans le jardin sur les arbres mais sans que maman me voie hein et puis j’aime bien mais moi mes couteaux y sont pas beaux, c’est juste des morceaux de bois, je ne voulais pas faire de mal papa »

Il la renvoya jouer mais quelque chose au fond de lui venait de céder la place à un sentiment paternel qu’il ne s’attendait pas du tout à lui voir tomber dessus 7ans après. Sa femme ayant subi deux fausses couches après Sheranne elle ne pouvait plus lui donner d’enfant. IL n’avait donc que sa fille. IL décida de parler à sa femme et appris le potentiel de sa fille. Lui vient alors une idée assez folle mais pourquoi pas ! L’espionnage était surtout réservés aux hommes mais il sentait déjà un grand potentiel chez ce petit bout, il attendit quand même encore un peu pour avoir confirmation des dons de Sharanne.

Quand Sheranna atteignit ses 10 ans, ses nombreux talents se mirent alors doucement en place. Très rapide sur ses deux jambes, elle récupérait très vite et pouvait guetter un des petits oiseaux de son jardin pendant des heure, véritable exploit compte tenu de son impatience, et ensuite les attraper avec une grande facilité. Elle n'était pas passionnée par les mêmes choses que les filles de son âge, ce qui l'intéressait, c'était d'être dehors, de fabriquer des pièges ou encore d'espionner les gens de la maison.
Son père décida alors de faire d’elle une espionne et prit son apprentissage en main.
A ses 18 ans, elle avait déjà acquis une grande dextérité aux armes blanches. Les nombreux entraînements lui avait donné une grande souplesse et les exercices lui réussirent naturellementet tout le reste . Mais restait un souci: elle se mettait trop vite en colère, elle avait un tempérament volcanique tout en étant très solitaire. Si elle s’emportait trop rapidement cela ne la servirais pas il fallait qu’elles apprennent la maitrise de soi.
IL l’envoya donc sur un navire où il avait un ami commandant rencontré lors d’une de ces missions avec qui très vite une complicité était né, il pourrait lui apprendre cette maitrise de soi. Le commandant Nicolas manquait lui aussi de self contrôle étant jeune mais le fait d’être soumis ,quand il était tout jeune matelot ,aux insultes des marins en mer, de devoir mettre de côté son orgueil pour nettoyer le pont, réparer les voiles,… lui avait apporté celui-ci et . Il pourrait lui apprendre sa maîtrise de soi.
. Elle en revint cinq ans plus tard et elle était devenue une très belle jeune femme. Les années sur le navire avaient forgée un incroyable instant de survie et elle se sentait plus rapide et agile que jamais. Le maniement de l'épée était devenu pour elle un véritable plaisir Certes elle n’avait pas acquis une maitrise de soi à 100 pourcent mais un beau progrès avait été accompli et son impatiance était aussi calmée. IL était temps maintenant pour elle de parcourir le monde et de se trouver un maitre à qui elle offrirait sa loyauté. C’est donc à l’âge de 25 ans qu’elle partit découvrir le monde. A l’âge de 28ans, elle avait parcouru quelques contrées, affronté de nombreux dangers, changeant de maître deux fois, elle connut des hauts et des bas, pas mal d’homme croisèrent son chemin, certains essayant d’abuser d’elle, d’autres amoureux transis, d’autres comme elle sans attache. Tous l’avaient beaucoup amusé, certains étaient morts sous sa lame, d'autres étaient morts de chagrin, et d'autres encore avaient été charmé et contenté.
Mais voilà ,sa ville natale, Berill lui manquait cruellement. Elle rentra donc au bercail, cette amour pour cette ville fut ce qui l'avait fait le plus souffrir, non pas que ses parents lui eussent pas manqué, mais Berill était une partie d'elle même.
Quand elle arriva dans sa ville, elle se sentit à sa place.
Son père était très fier de la femme que sa fille était devenue, il commençait à vieillir et n’arrivant plus a travailler correctement sous le régime du maître espion, il aspirait maintenant à une vie plus calme. Il savait qui pourrait le remplacer, et c'est ainsi qu'il put la faire rentrer sous ses ordres...

Mathys vint assister à plusieurs des entraînements du Maître Espion destinés à lui trouver un remplaçant et le roi fut surpris par les capacités de la jeune femme aux allures masculines.
Il apprit qu'elle était la fille d'un de ses anciens espions du palais, un certain Delteran, lui aussi extrêmement doué.
Ce dernier l'avait bien servis et lui avait sauvé la mise une fois. Il décida de suivre l'évolution de la jeune femme.

Le Maître Espion mourut quand Sheranne eut 35 ans. L'activité ralentit quelque peu le temps de trouver son successeur. Mais ils avaient l’ordre de rester très prudents et de ne laisser aucune information sur la mort de leur maître passer hors des murs du palais.


Dernière édition par Sheranne Delterand le Jeu 5 Juil - 8:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptyMer 27 Juin - 17:23

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!

Tout d'abord, si tu voudrais bien ajouter "Principautés humaines" comme groupe, puisque en tant qu'intendante du palais, ton personnage vit à Berill. Il faudrait également que tu changes ton pseudo pour avoir un prénom et un nom, comme indiqué dans le règlement.

De plus, il faudrait ajouter la partie HRP à ta fiche afin que nous puissions en autre valider le code.

Pour finir, tes descriptions physiques et ton caractère n'ont pas assez de lignes, il faudra en ajouter un peu afin de nous donner plus de détails sur ton personnage.

N.B: N'oublie pas de signer la charte de la CB lorsqu'elle sera lue.

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptyMer 27 Juin - 17:50

Yop, j'ai parcouru ta fiche, je vais ajouter d'autres choses Wink

Déjà l'impression générale qui se dégage de l'histoire : tu n'as pas fait un Maître Espion, mais un futur assassin. Il manque de la profondeur et des éléments qui rattacheraient ton personnage à l'histoire de Berill.

Venons en maintenant aux précisions :

7 ans, c'est trop jeune pour faire preuve d'une telle maîtrise du couteau. Je peux comprendre qu'elle se soit entraînée seule dans le jardin, mais une gamine qui peut parfaitement lancer un couteau et toucher une si petite cible sans avoir reçu de vrai entraînement, c'est peu crédible. Faudrait changer ça. Tu peux par exemple expliquer que le père remarque que sa fille à des prédispositions naturelles au maniement du couteau ( un bon équilibre par exemple) ou bien qu'il découvre son attrait pour les armes.


Qu'est ce que tu entends par animaux dans son jarodin ? Pour les animaux dans les jardins, personnellement j'en ai pas chez moi ( ^^ ) C'est pas une forêt.

Tu peux préciser sa période sur le navire du commandant ? Qui est il ? C'est un pirate ? Comment son père l'a t-il rencontré ? En quoi être sur le navire lui a appris à mieux se contrôler.

Une anecdote ou deux sur la période où elle voyage. Cela ajoutera de la profondeur à ton histoire.

Est ce que tu peux préciser qui était son père pour avoir des relations telles qu'il peut organiser une entrevue avec le roi.


Voila les remarques sur ce que tu as déjà écris, mais ta fiche n'est pas finie. En l'état, comme je l'ai marqué plus haut, j'ai l'impression de lire la fiche d'un futur assassin de Mathys, pas de son Maître Espion. Il faut donc que tu ajoutes comment elle est entrée au service de Mathys, une anecdote ou deux sur la transition de pouvoir entre l'Ancien Maître Espion et toi, ou alors c'est Mathys qui l'aura nommé ( je te laisse me pnjiser si tu as besoin). Par exemple, tu pourrais expliquer qu'elle est entrée au service de l'ancien Maître Espion et que celui ci a reconnue sa valeur. Il en a donc parlé au roi qui a décider de la nommer à la mort de l'ancien. C'est qu'un exemple, si tu as une meilleur idée n'hésite pas.


Voila, ce n'est pas méchant et ne prends pas mal ces remarques ^^ Une fiche c'est un peu une vitrine, et mes remarques n'ont pour but que de t'aider à la rendre plus resplendissante. Voila, ne te décourage pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptyJeu 28 Juin - 2:21

ok, j'avais pas vu vos remarque quand j'ai posté sur question, je vais regarder tout cela aujourd'hui et j'y retravaille. Et pas de soucis pour les remarques par contre si j'ai besoin d'un coup de main je fais appel moi hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptyVen 29 Juin - 7:40

Alors où jetrouve la fiche HRP, dsl mais y a tellement à lire qu'on oublie les trois quarts. Ensuite pour le caractère et physique , je dois bien avouer que j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptyVen 29 Juin - 7:44

La fiche modèle de présentation se trouve ici > https://merak.forum-canada.com/t17-modele-de-fiche


Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptyVen 29 Juin - 8:39

Tu voudrais bien éditer ton premier post plutôt que de le dédoubler ? Si tu préfères, nous pouvons le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptyVen 29 Juin - 9:29

Peut on me dire si ca va ou pas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptySam 30 Juin - 5:19

Bonjour Sheranne.

J'ai parcouru ta fiche, c'est mieux malgré quelques fautes d’orthographe, mais une relecture attentive de permettra de les déceler. Tu as pris en compte ce que je t'ai dis, donc un bon point.

Néanmoins, toujours quelques petits trucs qui me gênent ^^

Attention à ta grammaire. Tu mêles présent et passé simple. Par exemple, tu écris : "Quand sheranne atteint ses 10 ans", alors que c'est "Quand sheranne atteignit ses 10 ans". Attention aussi aux participe passé. Par exemple : "il avait un ami commandant rencontrait", alors que c'est "il avait un ami commandant rencontré". Ou encore tu mets des verbes à l'infinitif au lieu de les conjuguer : "récupérer très vite", alors que c'est "récupérait très vite"

Donc relis toi pour ce genre de chose, il y a plein de site sur internet avec la conjugaison des verbes. ça pique les yeux de voir ce genre de fautes et c'est un peu dommage Wink

Autre chose, je ne comprends pas cette manie d'écrire " IL", "LUI" au lieu de "il" ou "lui". Je comprends que c'est pour accentuer, mais dans tes phrases, il n'y a aucune raison qui justifies que tu accentues. Par exemple " IL l'envoya sur un navire". On comprend très bien qu'il s'agit du père. D'autre part, quand tu veux accentuer un pronom, pour bien faire montrer qu'il n'est pas anodin, faut utiliser l'italique.

Je te donne un exemple. Je place le contexte. Une femme est amoureuse folle d'un homme, et alors qu'elle marche dans la rue, elle le voit. Cela nous donne :

" Je marchais dans les rues de la capitale, quand un bruit attira mon attention. Je me retournai et sentit mon cœur s'arrêter : c'était lui..." ==> Ici, on comprend que c'est pas un simple "lui", mais que c'est l'homme qu'elle aime. Tu vois la différence avec ta phrase " il l'envoya sur un navire" ?

Fait attention, tu confonds des mots. Tu marques "elle connut des eaux et des bas", mais la phrase correcte c'est "Elle connut des hauts et des bas"


Ça c'est sur la forme, sur le fond maintenant.

Le coup du commandant, cela ne va pas. Ce n'est absolument pas le rôle du commandant que de se faire insulter par les marins, récurer le pont ou réparer les voiles. C'est lui le seul maître a bord sur un navire, et donc ses marins lui doivent le respect. Le jour où tu verras un capitaine aussi soumis n'est pas prêt d'arriver xD. Ce que tu peux mettre par exemple pour justifier qu'il lui ait appris à se contrôler, c'est que diriger un bâtiment, cela demande d'être toujours calme face à ses hommes. Si tu leur montre de la peur ou si tu te mets en colère pour un oui ou pour un non, tu perds de ta crédibilité auprès d'eux.



Je vais être honnête avec toi : je trouve que ton niveau Rp est un peu faible pour incarner ce personnage, mais personne ne commence le Rp en étant un pro de l'écriture, et si tu es véritablement motivé(e) à l'idée de l'incarner longuement ( que tu arrêtes pas au bout de 2 semaines quoi), alors tu as ma bénédiction. C'est à travers l'expérience qu'on s'améliore, mais je veux ton entière participation. Si tu penses ne pas être à la hauteur, alors ne t'engage pas, parce que pour le coup je serai pas content ^^

PS : Attention, ton métier ce n'est pas "principauté humaine", mais Maître Espion.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptySam 30 Juin - 11:13

Merci Mathys de laisser le staff s'occuper de la fiche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptyJeu 5 Juil - 13:11

Présentez-vous

Prénom & Nom: Sheranne Delterand
Sexe: féminin
Âge: 35 ans
Race: humaine

Groupe: principauté humaine
Rang: intendant du palais à Berill
Métier: maître-espion




Description physique

Bébé, elle avait déjà un caractère bien trempé et ensuite ses caprices furent nombreux et difficilement supportables.Des cris a vous percer les timpans. Jeune fille, elle portait les cheveux assez long et ressemblait beaucoup à son père mais le temps passant, elle s'était quelque peu calmé sous l'influence de sa mère. Elle était d’une très grande impatience et tenait difficilement en place. Elle possédait aussi une très bonne ouie, ses oreilles trainaient toujours partout et surtout là ou elles n'auraient pas dû.
Jeune femme d’âge mur ( 35ans), taille 1m70, cheveux châtain foncés avec des reflets acajou .Elle les portait soit nouée en queue soit tombant souplement sur ses épaules. Deux fossettes saillantes donnant un caractère assez dur à son visage. Des yeux bruns très profonds, presque noir. Un front haut et volontaire. Taille fine. Des lèvres sensuelles. Généralement habillée en homme avec tunique et collant, portant l’épée à sa ceinture et un poignard sur la cheville. Elle a cependant la capacité de s’adapter à n’importe quel déguisement, ou tenue seyant à ses missions. Son regard peut être pénétrant, tantôt doux, tantôt glacial. Dans l’ensemble c’était une femme assez attirante et qui ne laissait pas indifférent les hommes.







Description phsychologique


Elle possède un caractère dur, capable d’affronter toutes les épreuves et toutes les douleurs. Même si parfois des traits un peu plus doux peuvent naîtrent sur celui-ci et l'adoucir. Elle a toujours été solitaire et ne se sert des hommes que pour passe-temps ou disons qu’il faut bien de temps en temps réfréner les hormones féminines mais aucun n’a jamais réussi à dompter la tigresse. Elle n’aime pas vraiment tuer et répandre le sang mais elle n’hésite pas si c’est pour défendre sa propre vie. Elle aime les boissons fortes mais apprécie également beaucoup le bon vin, qu'il soit blanc, rouge ou rosé. Elle en aime les saveurs qui peuvent être douces ou corsée, tout comme elle. Supportant très bien l'alcool, trois verres ne suffisent pas à la faire rouler sous la table.
La décrire, voyons indomptable, froide, mais loyale a ceux qu’elle sert.Elle est aussi très distante peut être pour ne jamais être blessée... Cependant qui sait vraiment la prendre et surtout l’écouter peut détecter sous ses airs de la douceur. Elle apprécie assez la nature sauf les corbeaux, bizarrement elle ne les supporte pas. Elle aime beaucoup parfois se ressourcer seul dans le noird complet et peu importe où.






Histoire


Sheranne est née à Berill , d’une famille bourgeoise. Une mère aimante, un père attentif quoi de plus banal sauf que sa mère était persuadée d’attendre un garçon et son père en était déjà fou de joie, un fils ! Il pourrait en faire un parfait et redoutable espion tout comme lui. Mais la surprise fut de taille quand une fille fit son apparition. Ce fut certes une grande déception pour sa mère de ne pouvoir donner ce garçon tant désiré à son mari mais pour elle c’était son bébé et de l’amour elle lui en donnerait.
Son père se remit difficilement de l'annonce. Pendant près de sept ans, il fut fort distant et ne lui montra que peu d'affection. Mais alors qu’ un jour,il s’entrainait aux armes blanches dans sa salle d’arme, sa fille entra sans même qu’il ne l’entende il avait pourtant une ouïe très développée et un sens inné pour sentir les présences, capacités accrues par son travail et la pratique. Elle avait pris un poignard dans sa main quand d'une petite voix :
« Papa bouge pas ! Je n’aime pas les corbeaux alors moi je vais tuer celui-là ! »

Avant même que son père ne put faire un geste, le couteau fut lancé, passa a quelques centimètres de son visage et vint se planter à côté de la fenêtre dans le mur, chassant un corbeau qui s’y était posé.
Elle baissa la tête et son visage rougit, déjà qu’elle sentait bien que son père ne l’aimait pas beaucoup ça n’allait pas arranger les choses.

« Pardon papa »

Son père la regarda pour la première fois avec un regard nouveau: un petit bout de 7ans avec des traits très proches de son visage à lui, les yeux aussi sombres que les siens et la chevelure de sa mère d’un beau châtain aux reflets acajou. Il lui prit le couteau des mains et lui caressa doucement sa tête. Il eut très peur sur le coup qu’elle ne se blesse. Mais quand il lui expliqua les dangers qu’il y avait à manipuler les armes sa réponse ne fut pas loin de le clouer sur place.
« Ben je voulais faire comme toi sur ce mannequin, alors moi j’ai fait dans le jardin sur les arbres mais sans que maman me voie hein et puis j’aime bien mais moi mes couteaux y sont pas beaux, c’est juste des morceaux de bois, je ne voulais pas faire de mal papa »

Il la renvoya jouer mais quelque chose au fond de lui venait de céder la place à un sentiment paternel qu’il ne s’attendait pas du tout à lui voir tomber dessus 7ans après. Sa femme ayant subi deux fausses couches après Sheranne elle ne pouvait plus lui donner d’enfant. IL n’avait donc que sa fille. IL décida de parler à sa femme et appris le potentiel de sa fille. Lui vient alors une idée assez folle mais pourquoi pas ! L’espionnage était surtout réservés aux hommes mais il sentait déjà un grand potentiel chez ce petit bout, il attendit quand même encore un peu pour avoir confirmation des dons de Sharanne.

Quand Sheranna atteignit ses 10 ans, ses nombreux talents se mirent alors doucement en place. Très rapide sur ses deux jambes, elle récupérait très vite et pouvait guetter un des petits oiseaux de son jardin pendant des heure, véritable exploit compte tenu de son impatience, et ensuite les attraper avec une grande facilité. Elle n'était pas passionnée par les mêmes choses que les filles de son âge, ce qui l'intéressait, c'était d'être dehors, de fabriquer des pièges ou encore d'espionner les gens de la maison.
Son père décida alors de faire d’elle une espionne et prit son apprentissage en main.
A ses 18 ans, elle avait déjà acquis une grande dextérité aux armes blanches. Les nombreux entraînements lui avait donné une grande souplesse et les exercices lui réussirent naturellementet tout le reste . Mais restait un souci: elle se mettait trop vite en colère, elle avait un tempérament volcanique tout en étant très solitaire. Si elle s’emportait trop rapidement cela ne la servirais pas il fallait qu’elles apprennent la maitrise de soi.
IL l’envoya donc sur un navire où il avait un ami commandant rencontré lors d’une de ces missions avec qui très vite une complicité était né, il pourrait lui apprendre cette maitrise de soi. Le commandant Nicolas manquait lui aussi de self contrôle étant jeune mais le fait d’être soumis ,quand il était tout jeune matelot ,aux insultes des marins en mer, de devoir mettre de côté son orgueil pour nettoyer le pont, réparer les voiles,… lui avait apporté celui-ci et . Il pourrait lui apprendre sa maîtrise de soi.
. Elle en revint cinq ans plus tard et elle était devenue une très belle jeune femme. Les années sur le navire avaient forgée un incroyable instant de survie et elle se sentait plus rapide et agile que jamais. Le maniement de l'épée était devenu pour elle un véritable plaisir Certes elle n’avait pas acquis une maitrise de soi à 100 pourcent mais un beau progrès avait été accompli et son impatiance était aussi calmée. IL était temps maintenant pour elle de parcourir le monde et de se trouver un maitre à qui elle offrirait sa loyauté. C’est donc à l’âge de 25 ans qu’elle partit découvrir le monde. A l’âge de 28ans, elle avait parcouru quelques contrées, affronté de nombreux dangers, changeant de maître deux fois, elle connut des hauts et des bas, pas mal d’homme croisèrent son chemin, certains essayant d’abuser d’elle, d’autres amoureux transis, d’autres comme elle sans attache. Tous l’avaient beaucoup amusé, certains étaient morts sous sa lame, d'autres étaient morts de chagrin, et d'autres encore avaient été charmé et contenté.
Mais voilà ,sa ville natale, Berill lui manquait cruellement. Elle rentra donc au bercail, cette amour pour cette ville fut ce qui l'avait fait le plus souffrir, non pas que ses parents lui eussent pas manqué, mais Berill était une partie d'elle même.
Quand elle arriva dans sa ville, elle se sentit à sa place.
Son père était très fier de la femme que sa fille était devenue, il commençait à vieillir et n’arrivant plus a travailler correctement sous le régime du maître espion, il aspirait maintenant à une vie plus calme. Il savait qui pourrait le remplacer, et c'est ainsi qu'il put la faire rentrer sous ses ordres...

Mathys vint assister à plusieurs des entraînements du Maître Espion destinés à lui trouver un remplaçant et le roi fut surpris par les capacités de la jeune femme aux allures masculines.
Il apprit qu'elle était la fille d'un de ses anciens espions du palais, un certain Delteran, lui aussi extrêmement doué.
Ce dernier l'avait bien servis et lui avait sauvé la mise une fois. Il décida de suivre l'évolution de la jeune femme.

Le Maître Espion mourut quand Sheranne eut 35 ans. L'activité ralentit quelque peu le temps de trouver son successeur. Mais ils avaient l’ordre de rester très prudents et de ne laisser aucune information sur la mort de leur maître passer hors des murs du palais.





Hrp



Code: trois lunes deux soleils
Comment as-tu trouvé le forum? Très bien, bien complet, le RP super qualité
As-tu des commentaires : juste pas toujours facile de s'y retrouver


Dernière édition par Sheranne Delterand le Dim 8 Juil - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptySam 7 Juil - 9:52

coucou peux t'on me valider ma fiche merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptySam 7 Juil - 9:57

Bonjour bonjour Sheranne, je passe pour te donner des nouvelles même si je ne suis en charge des fiches. Pour ta validation il te faut le code qui se trouve dans le règlement, c'est obligatoire ^^ Et tu n'a que 7 lignes au caractère il t'en faut au moins dix.
Pour ce qui est du contenu en lui même je laisse Rashaak ou Kalÿah s'en charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptyDim 8 Juil - 8:55

voilà j'ai enfin trouver le côde, je devais avoir la tête à l'ouest mais bon! Si on pouvait valider ma fiche se serais gentil merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptyDim 8 Juil - 12:51

Bonjour,

Si tu pouvais éditer ton premier message afin d'y mettre la bonne version de ta fiche, car en ce moment tu l'as posté plus bas^^ Merci

Autre chose: vers la fin de ton histoire tu écris: Delteran, mais je crois qu'il te manque un d, si l'on se fit à ton nom!

Concernant ta place de maître espion, je crois qu'il serait préférable que tu commences en tant que simple espion, puisque c'est un peu tôt pour faire maître espion. Entre temps, tu pourras améliorer le rp et si tout va bien ,tu pourras retenter ta chance pour avoir le rôle.

Sinon, il faudra porter une attention particulière à tes fautes lors de tes rp!

PS> On passe sur les fiches quand on a le temps, les commentaires sur ta validation, pas besoin de les faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] EmptySam 28 Juil - 11:45

Je déplace dans les fiches refusées. Si tu souhaite la récupérer pour la finir tu pourra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sheranne fiche personnage [Refusée]   Sheranne fiche personnage [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheranne fiche personnage [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sil-Galas Szandor [en cours][Fiche refusée]
» Création de personnage [Résolu]
» Seth WaterMist [Refusée]
» Énébis Althiöm [Refusée]
» Khlyriël Sysha[Validée] [Personnage abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-