Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eryl Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Eryl Faust Empty
MessageSujet: Eryl Faust   Eryl Faust EmptyMar 17 Juil - 1:48



Présentez-vous

Prénom & Nom: Eryl Faust
Surnom: Tombeuse, As de Pique
Sexe: Féminin
Âge: 26ans
Race: Humaine

Groupe: Pirate
Rang: Vigie
Métier: °ne se répètera pas°


Description physique



Eryl est une femme dont le physique bien que plaisant à voir n'est vraiment pas ce qu'elle a de mieux. Puisqu'il faut en parler néanmoins, parlons en de façon sommaire. Des cheveux châtains sombres et ondulés, des yeux verts sombres, un visage doux et expressif, elle est assez jolie mais autant l'avouer : bien des femmes le sont plus qu'elle. Eryl est l'une de ces personnes au physique marqué par la vie et bien qu'on pense l'avoir vue en bien moins de temps qu'avec d'autres femmes, à chaque fois les gens lui trouvent un détail de plus. Bien qu'elle fascine donc davantage avec son caractère que par son physique personne ne nierait que mise seule elle puisse être attirante.

De silhouette la jeune femme est fine, plutôt bien formée, mais surtout musclée comme il le faut. Contrairement à son visage elle a il faut bien l'avouer des atouts et les a mit en valeur dans sa façon de combattre. Ayant un sens de l'équilibre plus qu'aiguisé et une agilité surprenant n'importe qui elle parvient à se battre sur bien des terrains. Le combat sur les mats est d'ailleurs plus que dangereux avec elle. Elle n'a pas hérité du surnom de tombeuse pour rien et son entrainement militaire aidant si la chute ne vous tue pas cela aura été ses coups placés habilement, avant. Eryl a pour elle une paire de jambes interminables qu'elle cache assez souvent dans des bottes et un pantalon d'homme mais dont elle n'hésite pas à se servir à tout moment, ce qui en a surpris plusieurs qui l'attendaient à la lame. Habillée la plupart du temps comme une garçonne et ayant l'esprit pratique, elle est du genre à se bander les seins et à chercher à dissimuler ce qui pourrait l'entraver au combat. Elle apprécie de ne pas se faire remarquer plus que de raisons.

Pour résumer. Jolie mais sans plus, bien formée néanmoins, Eryl a entrainé son corps au combat depuis sa plus tendre enfance et cela se voit tant dans sa morphologie que dans ses mouvements secs et félins. C'est une personne ayant apprit l'art du combat à l'épée et qui connait parfaitement ses compétences autant que ses points faibles tels que le manque de force face à un véritable guerrier ou son manque de résistance pour les coups bien portés. Habituée à se battre avec deux sabres elle n'en sait pas moins utiliser les armes de jets ou d'autre type de lames. Par contre, de l'eau aura coulé sous les ponts avant qu'on ne la voit se battre avec une arme lourde. Elle n'en a tout bonnement pas la force.

Compétences
◘ Bonne vue
◘ Prévision météorologiques
◘ Ambidextrie
◘ Equilibre & Agilité
◘ Précision, surtout lors d'un réveil forcé.
◘ Vivacité



Description psychologique




Du caractère de la jeune femme il y aurait davantage à dire... Sauf qu'on va résumer. Si son physique ne marque franchement pas, son caractère lui est une véritable perle à conserver hors de portée. Elle a de l'humeur comme de l'humour, n’est pas blasante ni blasée, mais c'est une grande bavarde. Et une fouine. Et une peste... Mais en général ça va, on la supporte. On aurait juste tendance à dire "merde on a oublié le chat !" quand on se rend compte qu'elle est restée sur les quais à ronfler au Soleil. Énergique et vive, elle assume pleinement d'être ce qu'elle est et ne confond pas son moral avec son métier. Quand il faut travailler elle oublie d'avoir une conscience et fait le boulot, point. Pour ce qui est de tuer ce n'est pas qu'elle aime ça ou qu'elle déteste, c'est juste un temps pénible à passer. Il faut dire que tuer des enfants ou les condamner à se noyer en les balançant à la flotte, personne n'aime. Mais voilà, Eryl sait passer à autre chose, ayant à présent l'habitude. Elle a ses moments de faiblesse mais n'emmerderait jamais quelqu'un avec, est plutôt du genre à venir emmerder ceux qui déprime pour les faire changer d'état...

A la fois chiante et essentielle (c'est que ses bourdes font rire en plus), il n'y a qu'une seule chose qu'il ne faudra jamais lui demander de faire : chanter. Non car autant son père lui a apprit très jeune à lire dans les nuages pour prévoir le temps marin, autant chanter "COMME" un marin... Bien vous voyez les casseroles ? Autant vous fracasser le crâne avec : ça fera le même boucan et tout aussi mal. Et au moins il ne pleuvra pas. Ensuite, ensuite... Eryl est fidèle. Oui, très fidèle à celui qui a le porte-monnaie pour l'amadouer. Pire qu'un animal, elle ne mord jamais la main qui la nourrit. Mais ce n’est pas pour autant qu'elle oubliera de jouer les pots de colle et de fureter partout. Trop curieuse, trop bavarde, tout le monde est bien content de la savoir à la vigie quand le calme est exigé.

Enfin, Eryl reste un peu innocente pour certaines choses. Elle a soif d'apprendre et de découvrir comme un enfant, fait facilement confiance quand elle ne connait pas et pourrait être fidèle au pire des salauds, sans le savoir évidement "si il paie bien". Elle a un bon fond et n'hésite pas à se mouiller pour ceux qu'elle aime. Elle n'aime pas avoir froid et adore donc les capes ou pans de peau d'animal qu'on trouve dans le nord, est très fière de sa paire de jambe (bah quoi : elle reste une fille malgré son physique à chier), sait écouter, mais ne sait pas se taire. Pour le reste... ah oui. Ne JAMAIS la réveiller. Malgré tout le respect qu'elle pourrait vous devoir c'est un coup à se retrouver avec un poignard entre les yeux. Plus personne non plus ne l'appelle Falehl, prénom qu'elle avait autrefois. Seul reste un surnom qui elle ne sait pas pourquoi perdure malgré qu'elle ait changé de nom : "la tombeuse". Cela n'est pas dû aux nombres d’hommes tombés dans son lit évidement mais au nombre d'hommes qu'elle fait tomber au sens littéral sur toute zone surélevée. "Vertige" ? Ne connais pas. Du coup avec elle, tout le monde tombe des mats s'il n'avait pas été invité à y monter.

Note :
◘ Caractère fort et positif
◘ Pas portée sur le sentimentalisme
◘ Fidèle à son porte monnaie
◘ Aime se battre
◘ ...à suivre.


Histoire




Chapitre Premier : Près des mers
C'est là qu'elle est née, la tombeuse. Au début ce n'était qu'une gamine faiblarde et curieuse, née d'un père chef des gardes-côtes d'Ekalesias et d'une mère voulant simplement bien faire les choses dans sa vie, Eryl avait alors un autre nom : Falehl. La petite Fal était du genre à être née trop tôt et l'idée même de la jeune fille sage s'était alors imposée d'elle même. Sa mère essayait le plus souvent de la garder à la maison et Fal' avait bien du mal à s'en échapper pour aller débusquer son père sur les plages.

A l'époque, Ferguson râlait parce qu'il n'avait pas eu de garçon et que sa fille... était une fille. La preuve : elle gardait le lit. Il passait tant de temps à râler qu'il ne voyait jamais une minuscule tête brune filer sur les berges pour atteindre les chantiers navals. Car même à trois-quatre ans Falehl était curieuse, trop peut-être. Bien que toussant beaucoup et la voix souvent rauque de poumons encore faibles et rebelles, la jeune fille n'en démordait pas et traversait les nuages de suie et de fumée pour rassasier sa curiosité. Même effacée, ses questions "pourquoi ci, pourquoi ça" emmerdait déjà assez pour qu'on la ramène plusieurs fois à son père.

Celui-ci bien qu'il soit plus qu'occupé prit alors toujours son temps pour lui expliquer les choses. Un lien particulier naquit entre eux bien que tardivement, car même si Falehl était une fille, elle ressemblait plus à son père qu'à sa mère. Il lui expliqua tout ce qu'il savait des bateaux et des choses moins ragoutantes, tout comme il lui parla des changements de climats. A la fin et lors des rares voyages qu'il faisait en bateau pour aller rendre des comptes à ses supérieurs Ferguson Faust emmenait sa fille malgré les plaintes apeurés de sa femme. Quant à l'enfant, elle était heureuse. Perspicace, futée et curieuse, elle en surprit plusieurs à commencer à parler avec autant d'autorité que son père. Oh beaucoup prenaient ça pour un effet de copie mais la jeune fille ne faisait que s'affirmer, et ça n'expliquait pas comment elle pouvait pressentir mieux que certains marins les changements météorologiques. L'astuce du père fonctionnait-elle tant ? Cela ne devait être qu'un talent ayant eu la chance d'évoluer au meilleur âge, mais petit à petit beaucoup commencèrent à demander à la gamine si le temps allait changer pour plaisanter.

Elle ne se trompa jamais.


Chapitre Second : Entre ciel et terre
A l'adolescence, Falehl était toute autre. A cause de l'influence de son paternel le caractère de la brunelle s'était affirmé tandis que sa voix rauque et pourtant claire de timbre lui donnait l'air de ronronner quand elle parlait : merci les poumons. Elle ressemblait de plus à une mente religieuse avec ses membres trop long et son corps trop maigre, en plus de s'habiller, de se coiffer et de se comporter comme une garçonne. Pour lui elle était le fils qu'il n'avait jamais eu, parce que sa femme était morte en couche certes mais aussi parce que la jeune fille dépassait toute ses espérances. Elle avait juste quelques soucis à s'adapter à son corps ayant grandit trop vite et était devenu d'une maladresse sans nom. Hyperactive, elle était devenu le cauchemar des personnes habiles et précises, des gens voulant rester au calme et pire encore, des râleurs ou personne ne voulant surtout pas être emmerdées. Elle avait le don pour les dégotter et venir changer leur moral. En fait, c'était une chieuse il fallait bien l'avouer.

Il y eut donc pas mal d'évènement qui marquèrent les esprits pour ceux qui la connurent à cette époque. Sa manie de grimper sur tout ce qui était en hauteur, de se casser la figure après avoir hurlé à tue-tête en sautant sur les pointes qu'elle pouvait voler en sautant du haut du plus haut toit d'un village, son intrépidité qui l'avait emmené voir pourquoi Monsieur Truc fermait toujours ses volets à huit heures du soir pile alors que sa femme dinait avec sa sœur à cette même heure... Oui des merdes il y en eut. Beaucoup. Et si ses prédictions sur le temps lui valurent le surnom d'as de pique (allez comprendre les blagues pas drôles de marins bourrés), celui qui perdura jusqu'à aujourd'hui débuta à ce moment là. Ferguson n'avait pas en effet à soutenir celle qu'on surnommait "la tombeuse", parce qu'elle se cassait toute seule la figure, certes, mais aussi parce que quiconque l’emmerdait tombait au sol en moins de deux.

Ne sachant cependant que faire d'elle son père favorisa l'avenir de sa jeune fille à sa présence à ses côtés. Il joua des bons pistons et parvint à la faire accepter dans l'une des plus grandes universités d'Archenior. Falehl n'avait alors même pas seize ans lorsqu'elle se retrouva dans une gigantesque école. Bonne nouvelle, il y avait d'autres filles. Mauvaise nouvelle, uniformité obligatoire...

... Et l'enfer commença.


Chapitre Troisième : Les premiers feux
La première chose que Falehl put observer était qu'il y avait une frontière entre hommes et femmes bien qu'ils étaient tous traités sur un pied d'égalité. A priori elle ne pouvait pas parler comme aux hommes qu'elle avait côtoyés avec ces garçons sans se prendre les foules de ces demoiselles. Son caractère je-m’en-foutiste se forgea du coup à cette époque car là bas tant qu'on prenait en compte les regards et dires des autres on se faisait enfoncer à la moindre faiblesse. Tout le monde voulait briller de par ses efforts et ne se gênait pas pour pousser les autres afin de briller un peu aux yeux des professeurs et/ou supérieurs.

A cette époque là Falehl commençait tout juste à contrôler son corps trop vite grandi. Ses formes encore peu présentes sur un corps pas encore totalement adulte n'attiraient pas, et son visage simple et doux n'attirait pas autant les regards que ceux d'autres femmes. Résultat elle pouvait se concentrer sur ce qu'on lui apprenait et ses maladresses infantiles laissèrent place à une adresse sans égale. Elle était minutieuse, curieuse d'apprendre et studieuse, plus qu'on aurait pu le croire avec toute ces questions incessantes qu'elle s'entêtait à poser. L'école lui apprit à combattre, elle se muscla et trouva finalement cette école pas si nulle qu'on ne le pensait. Une seule chose perdurait : son caractère...

La terreur des bacs à sables était devenue celles des professeurs. Ils ne savaient pas que faire d'elle. Son père avait les sous pour payer ses études, ils ne pouvaient donc pas l'attaquer là dessus surtout avec ses pistons. Sa féminité ? Elle n'était pas aussi nunuche que certaines et aurait eu tendance à l'oublier, impossible. Ses capacités ? Bon certes elle n'était pas très puissante face à certains hommes mais sa vitesse et sa précision parfois laissaient quelques sifflements transparaitre. Épéiste hors pair, elle s'intéressa à tout type d'armes. Elle oublia les armes lourdes qui la ralentissait trop et se passionna un temps pour les armes de précision mais revint toujours aux épées et/ou rapières. C'était le genre de personnes charismatiques que l'on promet à un grand avenir. L'action ne lui faisait pas peur et les flammes mélangées à l'odeur de poudre semblaient la laisser dans un état second assez étrange. Elle aimait l'action, elle aimait se battre. Avec tout cela Falehl monta donc très vite les échelons pour sortir de l'école avec une formation des plus rapides puisqu'en cinq ans elle avait finissent une école en prenant aisément sept ou huit selon les formations proposées. Cela s'expliquait surtout par le besoin permanents de soldats de sa trempe mais peu importe, cela lui convenait tout à fait.


Chapitre Quatrième : Le temps d'Eryl
Vers ses vingt et un ans Falehl fut donc envoyée vers les frontières de Berill. L'idée de retourner sur le territoire de son père lui avait bien traversé la tête un temps mais c'était vers Berill qu'on lui proposait du travail et visiblement rentrer en Ekalesias aurait porté pas mal de polémiques. Était-ce sa faute sir les bonnes écoles se trouvaient dans un autre pays ? Ayant en tout cas en tête de retourner chez elle une fois son premier contrat finit elle se lança à fond dans ses activités.

La vingtaine apporte cependant quelques changements et le corps de la belle prenait les dernières courbes qu'il aurait à présent. Des seins et des fesses, une cambrure un peu trop marquée et pourtant toujours des épaules et hanches étroites, Falehl avait grandit. Pourtant elle n'en démordait pas et les muscles de l'enfance grandirent avec elle pour figer se carrure en un corps certes bien fait mais sec et vif, lui permettant de s'adapter au domaine de prédilection qu'elle s'était trouvé : l'observation.

Sentinelle... Voilà ce qu'elle devint après avoir été sur les champs de bataille; c'était calme, ça ne payait pas de mine. Elle se faisait chier. Tout cela à cause de paroles dites trop haut, de refus sentimentaux, et de suspicions. Ce qu'elle en avait à faire de son supérieur ? Rien. Celui-ci cela l'avait assez vexé pour créer des bruits de couloir et évidement c'était lui qu'on avait cru : le supérieur. Rétrogradée Falehl baillait presque de ce métier devenu bien ennuyant. Elle qui avait à présent vu la mort de près s'endormait en haut d'un circuit de garde. Qui attaquerait ce territoire ? Personne... pas pour le moment; vigilante néanmoins c'est un soir comme celui-ci qu'elle eut vent d'une histoire de pirate. Une seule information qui lui rappela les usines de fabrications de bateaux près des côtés où était son père. Des odeurs qui lui revenaient, des élancements d'eau qui se simulaient à ses tempes et elle était partie. La déserteuse...

Le truc à ne pas faire.


Chapitre Dernier : Le retour des tombés
Quelques temps après avoir fuit le monde militaire qui n'était pas réellement fait pour elle, Falehl avait changé de nom pour éviter les conséquences. Eryl... elle trouvait ce nom sympa bien qu'il ne voulait franchement rien dire. Ses nouvelles aventures elle les attendait à présent sur les quais, en haut de caisses où elle s'amusait à tailler quelque chose de difforme dans un morceau de bois à l'aide de sa lame. Au début on s'était posé des questions. Certains l'avaient abordé, elle les faisait toujours tomber des caisses où ils la poursuivaient. Agile et équilibriste, cela l'amusait que des gens pensent être à sa taille. Et sa nouvelle réputation commença là, sur les quais. Les quais il y en avait partout, toujours elle répétait la même chose. Elle attendait un bateau, une offre. Son truc à elle, c'était par comble l'observation alors on la mettait souvent en hauteur.

Une vigie hors pair. Et même si elle avait détesté être une sentinelle, s'accaparer ce lieu sur les bateaux était à présent à chaque fois plaisant. Sa dose de combat elle l'avait en plus, puisqu'elle était devenue pirate. Oui, c'était ça les travaux qu'on lui offrait. La plus longue expédition qu'elle fit prit d'ailleurs six mois et lui offrit à nouveau ce surnom de tombeuse. Elle avait essayé pour la première fois de faire des conneries sur une vigie et avait dévalé les voiles pour se casser la figure en beauté. Depuis de l'eau avait coulé sur les ponts, et des hommes étaient tombés. Qu'on veuille lui piquer sa place, venir sur les mats sans autorisation ou qu'on soit ennemi Eryl se faisait une joie de tous les faire tomber avec deux sabres plus que bien aiguisés. Elle les aimait ses sabres, autant qu'un pistolet de un coup volé à un traitre, une fois.

Et les contrats s'enchainèrent. La mercenaire acceptant de jouer les pirates pour les plus offrants s'était fait un nom. Les capitaines s'amusaient de la voir râler d'avoir mal aux yeux avec les longues vues, les pirates eux craignaient qu'elle prévoie une tempête. Un truc cependant resta bien plus sur les lèvres des gens l'ayant connu que sur les autres qui croyaient avoir affaire à un monstre sorti des mers : un sourire. Un sourire énervé, irrité par de mauvais souvenirs en sa présence si on l'avait mérité, par des bourdes qu’elle avait fait, des murs qu’elle s'était mangé. A la fois habile et maladroite selon les domaines, son surnom bien plus qu'ironique en faisait jaser plus d'un. Une fois qu'on comprenait pourquoi par contre soit on riait, soit on râlait. Elle faisait partie de ces gens qui marquaient les esprits, voilà tout.

Eryl on ne la prenait pas à bord juste pour des compétences qu'au final beaucoup auraient pu avoir en ayant eu ses connaissances : on la prenait parce qu’elle avait un truc en plus. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, se trouver un bateau où elle resterait. Mais ça… ce n'était pas encore fait.



Hrp

Code: Validé par Rashaak
Comment as-tu trouvé le forum?
En foirfouillant pour des partenariats sur les top sites
As-tu des commentaires Pas pour le moment.





Dernière édition par Eryl Faust le Lun 23 Juil - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eryl Faust Empty
MessageSujet: Re: Eryl Faust   Eryl Faust EmptyDim 22 Juil - 14:55

Cette fois c'est bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Rashaak Suladân
Tour de la Citadelle
Rashaak Suladân
Messages : 256

Eryl Faust Empty
MessageSujet: Re: Eryl Faust   Eryl Faust EmptyLun 23 Juil - 0:48

Bonsoir! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur Les Lunes de Merak! C'est plaisant de voir une nouvelle pirate se joindre à nous, ce groupe manquait d'effectif! De plus, j'ai beaucoup aimé lire la fiche. Celle-ci se lit très bien, est cohérente, regorge de détails et présente un personnage assez original. Pour ce qui est de l'écriture, c'est un beau style et les seules erreurs que j'ai noté étaient des erreurs de frappes. La plus courante : l'oublie d'une majuscule en début de phrase! Relie-toi, la fiche est pleine de ces oublies! Aussi, tu n'utilises pas beaucoup la virgule. Pourtant, ton texte en demanderait une bonne centaine de plus!

Pour ce qui est de l'univers, je t'ai surligné un passage où tu dis "au soleil" alors qu'il y a deux soleils sur Merak. Aussi, as-tu vérifié auprès d'un administrateur pour le port d'uniforme dans l'université ? Je ne sais pas si c'est un concept trop moderne pour une fiche de type médiévale... Faudrait voir avec l'un d'eux! De plus, j'ai également surligné un passage où tu parles des jours de la semaine. Malheureusement, notre monde n'est pas pensé en fonction du lundi, du mardi, du jeudi et compagnie! Encore là, faudra voir avec les administrateurs pour les noms des jours adéquats.

Sinon, je crois que tout y est! ^^

Corrige ces petites fautes, vérifie avec les admins pour les détails de cohérence et, ensuite, je te validerai!

Merci et bonne continuation!

Rashaak What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité


Eryl Faust Empty
MessageSujet: Re: Eryl Faust   Eryl Faust EmptyLun 23 Juil - 13:20

Hello hello, je vais de ce pas corriger les majuscules (quand ça n'est pas le "s" qui se barre ce sont elles, bande de traitresses !), et virer ces détails qui posent problème car honnêtement je n'avais pas pensé à penser des choses aussi bénignes par rapport au contexte... pourtant j'aurai du o_o'' (quoique ça m'aurait rendue bien chiante avec toute ces questions <3)

Par contre pour les virgules je ne ferais rien je pense : j'aime mon texte ainsi et puis trop de virgules tuent la ponctuation. Par contre ce que je peux faire c'est me relire et raccourcir les phrases que je trouverais trop longues mais sinon là on touche au style d'écriture de chacun et là j'avoue que ça m'embêterai de ne pas pouvoir choisir comment je préfère écrire... voilà :/

Je m'y met de ce pas et ce devrait être bon ce soir o/

edit : pour ronfler au soleil, je pense que ça peut se dire ? Enfin j'attends l'avis d'un admin pour le mettre au pluriel... ou pas x3
du coup ça serait amusant de créer des expressions spé pour le fow xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Eryl Faust Empty
MessageSujet: Re: Eryl Faust   Eryl Faust EmptyLun 23 Juil - 20:05

Coucou!!

Ya pas de soucis pour l'expression, on va laisser passer! Je te valide!

Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Eryl Faust Empty
MessageSujet: Re: Eryl Faust   Eryl Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eryl Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faust Erhus.
» Faust Najah ~ [ Abandonnée]
» Faust Erhus [Validée]
» Une monnaie d'échange innatendu ! 2ème Partie [Pv Arren, Capi, Eryl]
» Viens boire un p'tit coup à la taverne [PV Faust Erhus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-