Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Faust Najah ~ [ Abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust Erhus

Faust Erhus
Messages : 20

Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptyLun 23 Juil - 19:41



Présentez-vous

Prénom & Nom: Faust Najah
Sexe: Homme
Âge: 29
Race: Nocturne

Groupe: Dynastie de l'Ombre
Rang: Garde , je suis extrêmement doué ;p
Métier: ... Garde !


Description physique




Voilà donc notre petit Nocturne, enfin petit ... Tout est relatif puisque pour un Nocturne, il est plutôt grand ... 1m58 et 55kg de muscle finement dessiné. Car oui, Faust est fin, très fin même ! et très léger! Revenons a nos moutons. Malgré son âge adulte, il a gardé sa pâleur d'enfant. Sa peau laiteuse dissimule difficilement ses veines bleuâtres et ses cicatrices... Ses avant bras en sont couverts à force de s'entraîner à manier les armes. Contrairement aux autres, ses cheveux ne descendent pas jusqu'au bas de son dos mais s'arrêtent au niveau de ses épaules, il trouve cela plus commode lors des combats même s'il est difficile de le manqué puisque ceux-ci sont aussi blanc que sa peau à l'exception d'une mèch, noire ébène, tressée et attachée par une clochette d'argent. Ses yeux félins tirent vers le bleu, mais sont aussi pales que le reste de son corps. Son visage, d'ailleurs, a quelque chose de félin ...

Niveau vêtement : Généralement il est torse nu, il s'entraîne souvent et transpire donc beaucoup ... sinon il porte une chemise noire entre-ouverte au niveau du col et un pour-point en cuir noir. IL porte un pantalon en toile noire (encore ! ) bouffant et rentré dans ses cuissardes ... devinez la couleur ... Bingo ! Noires ! Bre, il a une boucle d'oreille en argent et perle à l'oreille droite, une bague armure en argent au majeur gauche. une épée au fourreau du côté droit et une dague planquée dans ses bottes.

Bon, pour "sortir", il a une cape verte émeraude qui tient a l'épaule gauche.





Description psychologique




Faust est jeune et a gardé un petit côté gamin et insouciant. Pourtant timide, il est fermé aux premiers abords et reste en retrait, il faut venir le chercher et le mettre en confiance pour le voir partir dans ses délires, car oui, il est à la fois méfiant et complètement barré ... Malheureusement il est très enclin a s'énerver rapidement pour tout et n'importe quoi, malgré cette fâcheuse habitude il est amical et jovial. Il a parfois des sautes d'humeur assez spectaculaires, mais il se calme rapidement en général. Il a aussi un côté mystérieux d'une part à cause de son physique, mais aussi de son attitude envers les autres Nocturnes, il reste secret même pour les "citoyens" et même avec ses "amis". Il a une dent contre l'autorité et peu parfois paraître indiscipliné et insolent, mais cela ne l'empêche pas d'être un très bon élément de la garde, si ce n'est le meilleur. Cette audace se ressent dans sa façon de combattre, un peu moqueur, il n'hésite pas à utiliser les mots pour déstabiliser ses adversaires. Son but : S'amuser et vivre sa vie, c'est tout ! Se venger ? Si on le lui ordonne mais il ne le fera pas de lui-même !



Histoire




Faust n'a pas vraiment eu d'histoire mouvementé. Il y eut quelques drames dans sa vie ,mais pas de guerre, de massacre ni autres horreurs. Notre petit nocturne a eu une vie agréable jusqu'à ses 5 ans ou sa mère mourut en donnant la vie à un frêle petit frère ... au début Faust le détestait, il lui en voulait d'avoir en quelques sortes tué leur mère. Au fil du temps il finit par lui "pardonner" à cause de sa petite santé. D'un tempérament plutôt grognon , il se bagarrait souvent avec les autres enfants et les moqueries sur son frère n'arrangeaient pas vraiment son humeur maussade. Illen (son frère) devenait de plus en plus malade en grandissant et Faust se bagarrait de plus en plus, leur père souvent absent ne pouvait pas faire grand-chose. Vint le jour ou Illen rendit l'âme, il avait 10 ans, Faust en avait 15. Il sortie et s'en pris a tous ceux qui passaient devant lui. Il finit par être arrêté et jeté dans une cellule où il passa 3 jours. Au terme de sa sanction, le capitaine de la garde vint le chercher, car il le surveillait depuis plusieurs années déjà, décelant sous ses airs de mauvais garçons un potentiel supérieur a bien des soldats déjà entraînés. Le capitaine lui proposa de s'engager, l'adolescent refusa à cause de son père, mais le capitaine lui appris qu'il serait toujours le bienvenu s'il changeait d'avis. Son père, anéanti, parti de la maison et ne revint jamais. Faust resta seul quelques jours à se dépiter, déprimer, pleurer. C'est la qu'une de ses mèches prit d'abord une teinte grisâtre avant de devenir aussi noir que la nuit. Au bout d'une dizaine de jours, fatigué de ruminer son chagrin et de broyer du noir, le garçon se présenta de bon matin devant la caserne. Le sourire aux lèvres et l'air taquin, ses premiers mots furent " Je commence quand ? ". Amusé, Le Capitaine le mit à l'essai sans plus tarder. N'ayant plus aucune attache et aucune obligation, mis à part envers les gardes, le jeune homme s'entraînait nuit et jour, oubliant même de se sustenter ... Souvent ... Très souvent ! Faust provoquait au fur et à mesure de ses progrès, l'admiration voir la jalousie de ses frères d'armes, car extrêmement doué au maniement de celles-ci, accaparait toute l'attention de leur supérieur. C'est donc à l'âge de 29 ans et convoqué sans aucune explication dans les quartiers du Capitaine qu'il commença sa nouvelle vie :

" Voici ta première mission en tant que GARDE ! "
...


Hrp

Code: Validé par Kalyäh
Comment as-tu trouvé le forum? Google est ton ami et Top site aussi Wink
As-tu des commentaires Ambiance très agréable pour les nouveaux arrivants Smile





Dernière édition par Faust Najah le Sam 11 Aoû - 19:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptyMar 24 Juil - 8:00

Coucou Faust, je voulais juste te dire qu'il est un peu jeune pour être déjà Garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faust Erhus

Faust Erhus
Messages : 20

Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptyVen 27 Juil - 21:07

C'est bien ce que je me disais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptyLun 30 Juil - 17:29

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!

Je passe pour te dire de nous faire signe lorsque ta fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Faust Erhus

Faust Erhus
Messages : 20

Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptyVen 3 Aoû - 12:41

OUi chef , quand j'aurais des idées quoi ^^'
Si ! Question : 29 ans c'est assez vieux pour qu'il soit garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptyVen 3 Aoû - 14:07

Tite question au passage : 29ans pour un elfe c’est pas l'age d'un gamin-même-pas-ado ? oO"
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptyVen 3 Aoû - 14:11

Non c'est l'âge adulte ^^

https://merak.forum-canada.com/t33-nocturnes
partie cycle de vie

Par contre les membres ne sont pas sensés poster sur les fiches de présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptyVen 3 Aoû - 20:09

Oui c'est possible Smile Assez rare, mais faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Erhus

Faust Erhus
Messages : 20

Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptyMar 7 Aoû - 9:19

Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptyMar 7 Aoû - 17:23

Bonsoir ^^

J'aimerais que tu relises ta fiche en t'aidant peut-être d'un correcteur (par exemple bon patron) car quelques fautes se sont glissées dans l'écriture de cette dernière. Tu confonds souvent les "à" et les "a". De plus, il y a beaucoup trop de trois petits points ainsi que de points d'exclamations. Parfois j'ai l'impression que tu ne sais pas quoi mettre comme ponctuation et ça revient régulièrement. Ça rend, selon moi, la lecture plus difficile. Quand la correction aura été effectuée, fait moi signe et je terminerai de lire l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Faust Erhus

Faust Erhus
Messages : 20

Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptyMar 7 Aoû - 17:31

C'est corrigé, normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptyMer 8 Aoû - 20:26

Alors me voilou comme promis !

Donc déjà Faust est un peu lourd ^^ Dans la description des Nocturnes javais mis : "Les Nocturnes ne dépassent pas le mètre soixante et pèsent au grand maximum quarante-cinq kilogrammes." Donc tu vois faudrait sérieusement baisser ça :p

"Bre, il a une boucle d'oreille en argent et perle à l'oreille droite," Y manque le "f" de Bref !

"une bague armure en argent au majeur gauche. une épée au fourreau du côté droit et une dague planquée dans ses bottes."
Y manque la majuscule de Une !

"Pourtant timide, il est fermé aux premiers abords et reste en retrait, il faut venir le chercher et le mettre en confiance pour le voir partir dans ses délires,"
Pourquoi dis-tu "pourtant" ? le fait d'être timide me semble parfaitement concordé avec sa réserve.

"Son but : S'amuser et vivre sa vie, c'est tout ! Se venger ? Si on le lui ordonne mais il ne le fera pas de lui-même !" Il ne peut pas déroger à la règle, les Nocturnes on la vengeance littéralement dans le sang Smile

Sinon j'ai deux trois soucis.. Déjà il ne peut pas avoir la peau aussi claire si tu ne veux pas qu'il devienne à la longue un Vénérable. Sinon ça ne me dérange pas. Ensuite tu dis que son père l'a abandonné quand il a voulu entrer dans l'armée, sauf que un père Nocturne ne ferait jamais ça, c'est un peuple de guerriers très soudés, donc il encouragerait plutôt cette initiative. Ah et 3 jours en prisons c'est pas assez ^^ Ils ont un code de conduites très strictes, donc vise plutôt deux semaines au moins. Et puis sinon globalement ton personnage est un peu trop "indiscipliné", je veux bien qu'il ai son caractère à lui, mais les Nocturne sont assez carrés dans leur genre. Faudrait moduler un pue ça si tu veux bien Smile Sinon qu'il soit d'humeur changeant ça me semble cohérent en revanche.

Voilà, et sinon y'a encore des fautes, surtout des "s" manquants, mais bon si tu n'y arrives pas ça laisse ^^ Je te laisse déjà voir le reste, fais moi signe quand ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Faust Erhus

Faust Erhus
Messages : 20

Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptySam 11 Aoû - 11:19

On efface tout et on recommence !
Si mon personnage ne peu pas être aussi indiscipliné, il ne peut pas être un Nocturne.
Donc je revois et je réfléchis.
Je vous MP si je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptySam 11 Aoû - 13:19

Essayes-tu de nous dire que tu vas te réorienter de race ? ou changer de style de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptySam 11 Aoû - 14:44

Je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  EmptySam 11 Aoû - 14:51

Euh oui à quelle possibilité ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty
MessageSujet: Re: Faust Najah ~ [ Abandonnée]    Faust Najah ~ [ Abandonnée]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faust Najah ~ [ Abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harken Holytears [Refusée-Abandonnée]
» Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]
» Eryl Faust
» Faust Erhus.
» Faust Erhus [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-