Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF Empty
MessageSujet: Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF   Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF EmptyLun 2 Juil - 16:18



Présentez-vous

Prénom & Nom: Néodilius T'hakan, le pourfendeur au vent divin obscur
Sexe: Masculin
Âge: 418ans
Race: Nocturne

Groupe: Dynastie de l'Ombre
Rang:Sentinelle
Métier:Maitre d'armes et Assassin


Description physique




Une silhouette fine et élancée, ce déplaçant avec une légèreté insoupçonnée , semblant être portée par l'air..... Une démarche à l'assurance incroyable qui par sa simple présence semble écraser toutes choses autour d'elle. Voilà ce à quoi ressemble Néodilius T'hakan de loin, un corps qui dans son ensemble montre le vécu de combat.

Un corps affuté par l'expérience de la vie, un corps étudié pour le combat. Oui dans un ensemble on peut aisément deviner des muscles puissants et souples, fins et marqués. En se rapprochant peu à peu, nous pouvons distinguer une tunique prête du corps d'une couleur proche de l'ébène le plus pur, un pantalon argent foncé laissant toutes aisances pour la gestuelle , laissant toutes liberté au Nocturne pour se mouvoir et combattre. Une grande guenille toute aussi noir que les ténèbres bougeant au gré du vent laissant entrevoir une usure naturelle, en portant un peu plus d'intention on peut distinguer plusieurs armes sur le corps du guerrier surement transmises de générations en générations chez les T'hakan, deux grandes dagues jumelles et une épée.

Néodilius est considéré comme un grand chez les nocturnes, en effet du haut de son 1,65mètre il dépasse la moyenne de la dynastie de l'Ombre, son visage ainsi que sa peau sont d'un blanc ivoire pur, toute la lumière des environs semble attiré indéniablement par cette pâleur chaleureuse lui assurant ainsi une présence parmi les vivants, ajoutant légèrement à son charisme naturel ...

Son charisme fruit de la prestance des meilleurs Vénérables et de nombreuses décennies de violences pour le bien de sa Dynastie et de ses seigneurs les Opalins, rang qu'il n'aurait voulu pour rien au monde, par conviction, Oui Néodilius est un Nocturne d'action, un seigneur des champs de bataille, un distributeur de mort... Nous pouvons deviner cela assai facilement grâce aux nombreuses cicatrices qui marquent son corps, il ni a pas de batailles sans blessures.

Néodilius à un regard dur et perçant qui semble transcender votre âme, un regard qui semble aller au-delà de votre âme , un regard rubis qui semble lire en vous, comme dans un simple livre ouvert.... Ce regard de braise selon l'humeur peut virer à un argent rougi. Une seul chose à dire, si la braise vous observe, vos chances de survivre sont importantes, si le feu du regard se teinte d'argent, alors vous n'avez plus que deux solutions, fuir et mourir ou mourir sans attendre... Un visage aux traits marqués, démontrant une rudesse et une robustesse plus que certaines , des lèvres fines en parfaite harmonies avec un nez fin, au-delà de son aspect au premier abords sévère, le Nocturne donne également l'impression de se maitriser pleinement...




Description psychologique




Néodilius T'hakan ou le pourfendeur au vent divins obscur est avant tous un assassin- guerrier, de la surgissent naturellement certains traits de caractères..... Son surnom lui vient de diverse légendes plus ou moins vrais qui se sont vues naître avec l'histoire des nocturnes actuels. Le terme pourfendeur vient de sa faculté à abattre avec une précision chirurgicale tous ces adversaires dans des délais records parvenant à transpercer les organes vitaux dans n'importe quelle position... Vent divin obscur qualifie plus ou moins son style, comme le vent il frappe sous tous les angles ses adversaires dansant dans l'air, écrasant ainsi sous des tempêtes de coups ses adversaires, comme une puissante bourrasque il est capable de délivrer de puissants assauts pouvant briser toutes les défenses, mais comme un simple courant d'aire il vous atteint avec une grande précision là où il désire, engendrant de puissant "après coups".... Il est un ambassadeur de la mort sous les ordres des Opalins, certaines personnes disent que Néodilius égalerais la puissance des Opalins, la vérité que seuls certain élus connaissent est que la puissance de combat ainsi que sont efficacité en assassinat est vraiment très proche des Opalins , tous comme sa pureté mais ne les égal pas pour autant, les dieux vivant grâce au destin on des capacités que peu de gens imaginent... Bien sûr cette force il l'utilisera que pour la Dynastie, sa raison de vivre et de traverser les siècles.

Garde d'élite de la dynastie de l'ombre il est d'une fidélité envers les Opalins capable de briser tous les esprits, son allégeance pour sa Dynastie n'a pas d'égal en ce monde ni même dans les autres mondes... Il est le bras armé des Monarques et un exemple pour tous les Nocturnes, il est la lame purificatrice de son peuple...

Néodilius est un personnage au mental d'acier, peu de choses peuvent le briser si ce n'es rien du tous, sa vivacité n'a d'égal que sont courage faisant de lui un guerrier aux incroyables facultés , pouvant s'adapter à toutes les circonstances, il peut livrer avec fierté et réussite des batailles et peut également tuer avec une discrétion redoutable... Former depuis son plus jeune âge aux armes son esprit dirige ses actions, son âme passe par ses armes... Oui Néodilius est en parfaite harmonie avec ses lames qu'il qualifie de vivantes.

La sentinelle est une personne d'une gentillesse extrême malgré ce que peut laisser penser son visage, il sait être d'une incroyable dureté pour former les gens. Personnage franc et directe il se fait très vite comprendre de la Dynastie. Guerrier fière il respecte la hiérarchie , aucune pitié dans son esprit lorsqu'il combat il aime tuer ses adversaires, à sa connaissance il n'a laissé aucun survivant derrière lui si ce n'est, les gens avec qui il s'entraînait et s'entraîne... Il aime son peuple et fera tous pour aider les dirigeant à hisser la dynastie de L'ombre au sommet du monde... Il est en perpétuel quête de reconnaissance, c'est un assassin sérieux et efficace digne de la confiance de ses chefs.



Histoire




I] Les T'hakan, un nouveau membre éblouissant.

C'est dans un petit hameau noyé dans les profonds ténèbres du monde des Nocturnes que se trouvait le clan méconnu des T'hakan , une tribu qui vivait de ses récoltes et qui aux files des années, avait appris à cultiver des champs et élever des bêtes comme personne... Ce croyant pratiquement seul coupé de tous, les T'hakan s'étaient spécialisés dans le combat à l'arme blanche, de vrais tueurs pour sur... Ne vivant que pour combattre par plaisir , emporté par leur haine corrosive qui les assombrissaient peu à peu... Oui la particularité de ce clan était le fait qu'aucun d'entre eux ne restaient de couleur ivoire , leur haine et leur esprit de vengeance étaient pour eux totalement hors contrôle de ce fait plus le temps passait plus les T'hakan s'assombrissaient devenant aussi noir que l'ébène et mourant par définition très rapidement...

Clan méconnu, mais qui par le passé avait brillé sur les champs de bataille aux côtés des Back'Ashanme se distinguant par les nombreuses morts qu'ils entraînaient ... De féroces guerriers ni plus ni moins à l'efficacité incroyable. Transmetant aux générations suivantes leur art de la guerre, leur gout pour le combat, leur efficacité démesurée, les T'hakan sont des guerriers formateurs de combattants.... Un clan vivant en parfaite harmonie avec leur environnement.

C'est en l'an 269 qu'un événement allait changer le destin des T'hakan, ce clan qui se croyait maudit allait voir naître dans ses murs un bébé, qui dans l'avenir sera considéré comme un modèle par tous les nocturnes sauf les divins Opalins... Un futur guerrier reconnu par le peuple tous entier pour ses nombreuses capacités développées à leurs paroxysmes... Oui c'est durant cette année-là que Néodilius fit sa première visite dans le monde souterrain, un accouchement qui se déroula dans un silence de mort, tous les T'hakan assistaient à cet événement accompagnant ainsi leur chef de clan dans l'agrandissement de leur famille. Une chose était sûre, le chef T'hakan avait un successeur, ce bambin était d'un blanc nacré éblouissant attirant ainsi la jalousie des autres familles qui avaient certes des enfants, mais d'un blanc moins pur... Néodilius sans rien demander à personne allait s'attirer les foudres de son clan dans un futur très proche.

Son lieu de naissance était idyllique, une cascade souterraine s'abattait derrière lui dans un bruit de fracas apaisant, une lumière artificielle illuminait les horizons, une lumière qui prenait sa source dans les nombreuses pierres précieuses jonchant les murs rocailleux de la caverne... La végétation avait même élu domicile depuis des décennies autour du petit hameau offrant ainsi un visuel plus qu'agréable à tous les Autochtones sédentaires.

II]L'enfance de l'enfant prodige, la malveillance de ses "frères"

Néodilius débuta sa vie tel un messie, son père chef de clan et de guerre entraîna son enfant dès son plus jeune âge à l'utilisation des armes. Souvent la futur sentinelle entendait les récits de guerre de son géniteur, des histoires qui avaient toutes un point commun, certaines armes familiales que Néodilus obtiendra dès que sa capacité de combat dépassera celle de son père. C'est dans cette optique que le jeune enfant fut initié à deux styles de combat qu'il perfectionnera et combinera lui-même par la suite se créant ainsi son propre art de mort. Le premier se pratiquait à l'épée, puissance brute et destruction étaient les maîtres mots dans cet art, en effet Néodilius appris que l'utilisation de cette arme se faisait en priorité sur les champs de bataille, le but était simple détruire les défenses des adversaires pour les réduire à néant par la suite... Quant au second style via des dagues jumelles deux écoles s'affrontaient, la mise à morts rapides et silencieuses servant à tuer un ennemi plus vite que tout, et la mise à mort précise et sadique engendrant un décès certain , mais avec beaucoup de souffrance avant sur une courte ou longue période.

Néodilius démontrait un potentiel sans limite dans l'art du combat, ses progrès étaient incroyablement rapides si bien qu'à l'âge de huit ans il surclassait déjà tous les enfants et adolescent de son clan... Ses congénères adultes voyaient là un potentiel danger très présent, si bien que les T'hakan demandèrent à leur chef de stopper cet entrainement, d'autant plus que là où d'autres jeunes de son âge avaient déjà commencé à s'assombrir tous en restant dans les couleures blanches, Néodilius lui n'avait eu aucune variation. Le jeune enfant ignorant de tout cela, avait déjà commencé à s'entrainer seul le soir tant son gout pour les armes avait pris une place importante dans sa vie et dans son équilibre psychologique. Surement que le fait d'user des armes et combattre l'aidait à canaliser cette haine omniprésente chez les nocturnes et à ainsi garder sa pureté d'enfant qui sait...

En parallèle de cette vie d'entrainement, Néodilius était un enfant respecté et chouchouté de ses parents, ces derniers le considéraient comme l'avenir de leur clan, de leur peuple et donc le traitaient tel un prince subissant ainsi une éducation tous droit tiré des livres... Oui Néodilius allait devenir un joli mixte de combat et d'éducation, c'était son destin!

Les années passèrent et la malveillance de ses semblables à son égard prenait de plus en plus d'ampleur, démence provoquée par la jalousie maladive des T'hakan, jaloux des capacités de Néo, en effet il du essuyer des tentatives d'assassinat auxquelles il survivait en tuant ses adversaires, très vite malgré son jeune âge il fut rejeté et accusé de tous les torts par son clan. Seuls ses parents étaient encore de son côté, mais les nombreux échecs du clan pour tuer l'enfant prodige se transférèrent sur les parents qui malheureusement ne tarderont pas à succomber à toute cette violence... Quelle haine horrible, ce sentiment qui décimait même les rangs de leurs frères ... Un sentiment incontrôlable pour une grande majorité des effectifs, un catalyseur pour d'autres... À chacun sa manière de l'intégrer.

Durant l'année de ses douze ans, l'enfant assista à une chose incroyable, alors qu'il vivait toujours au même endroit dans une solitude toute fois inhabituel suite à la mort de ses parents, événement qui le marqua très profondément, survivant grâce à ses compétences surclassant de loin tous les T'hakan, une visite allait changer son futur... Un jeune Opalin alors âgé d'une vingtaine d'années lança un appel général pour rassembler toutes les troupes nocturnes, ce dernier se nommait Syhlnaäsha Nyl'Nacra sa présence dans le hameau effaçait toutes choses, une couleur de peau blanc nacré qui pouvait éblouir, une beauté surnaturelle caractérisait l'Opalin, tous les T'hakan voyaient pour la première fois un véritable divin, un charisme, une présence... Tout le personnage inspirait le respect, irradiant de sa royauté et de sa pureté. Le monarque était là pour rallier les nocturnes et lancer une incroyable machine de vengeance... Oui Néodilius sans connaitre l'Opalin l'idolâtrait déjà, oui l'enfant s'imaginait marcher à ses côtés, grandir dans son champ d'action et avec lui partir à la reconquête de leur gloire d'antan, oui le jeune T'hakan voulait suivre cet homme même au-delà de la mort... Il rêvait d'une vie d'immortel à être la lame purificatrice du peuple Nocturne... C'est suite à cela que Néodilius prit la direction du monde au côté de Syhl et son frère, en restant dans l'ombre de nombreux nocturnes. Suite à cette visite les T'hakan arrêtèrent de haïr Néo et prirent la route avec lui... Quel pouvoir incroyable que possédait l'Opalin...

III] Une nouvelle vie, une vie dédié au Opalins.

Les décennies avaient passé, Néo était à présent sûr de sa pureté , en effet il avait atteint l'âge adulte et gardé sa teinte ivoire. Il n'avait jamais cessé de s'entrainer au combat, si bien que son propre style était né... Il le perfectionna encore et toujours grâce à l'aide d'un maitre d'armes du nom de Sensyl, cette dernière était d'une puissance incroyable que Néo égala voir dépassa, mais son destin fut tragique. Au fur et à mesure des décennies, le T'hakan se vit attribuer le titre de pourfendeur au vent divin obscur, surnom que les nocturnes lui donnèrent en voyant son style de combat et son efficacité redoutable. Sa nouvelle vie avait commencé, a l'origine entrainé par ses rêves il était maintenant sous les ordres directs des Opalin, il faisait partie de la garde d'élite des monarques... Sa fierté n'avait pas d'égal, Néodilius marchait bel et bien au côté de la pureté ultime, des Opalins. Ses compétences étaient bien reconnues, en effet il était devenu le Maître d'armes de la Citadelle, cette académie accessible seulement au plus haut rang, il entraînait et formait l'élite des nocturnes... Une vie qu'il n'échangera pour rien au monde. Maintenant Néodilius était le dernier des T'hakan, clan décimé par sa haine, tous moururent très jeunes alors que la sentinelle avait été choisie pour l'immortalité...

La suite nous ne la connaissons pas, Néo parviendra-t-il à aider les monarques à rétablir la gloire d'antan des nocturnes? Ou alors son destin est-il des plus tragiques?



Hrp

Code: validé par arren
Comment as-tu trouvé le forum?Très bien!! un peu de sérieux, je l'ai trouvé sur un site ou divers forum RPG sont classés!
As-tu des commentaires Qui vivra verra!!





Dernière édition par Néodilius T'hakan le Mer 4 Juil - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF   Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF EmptyLun 2 Juil - 20:05

Bonjour Néodilius Smile
J'aimerais bien m'entretenir avec toi sur la CB pour te cerner un peu mais saches que moi j'ai apprécié ta fiche. Il y aurait certains points qu'il faudrait revoir c'est vrai, mais pas tant que cela. J'aimerais t'aider si effectivement mon impression se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF   Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF EmptyMar 3 Juil - 17:04

Voilà je crois que c'est bon, je ne suis pas entré dans les détails pour l'histoire sinon elle aurais surement été trop longue... lol

ps: Pouvez vous s'il vous plait effacer mon commentaire d'avant ? Celui que j'ai laissé avec mon tel ^^ je ne suis pas en mesur de le surpimer

ps": Désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF   Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF EmptyMar 3 Juil - 21:08

Bienvenue sur Les Lunes de Merak,

Il va falloir faire un petit effort niveau orthographe, car plusieurs fautes se glissent dans ta fiche.

En effet, tu confonds souvent "ce" et "se". On dit "se déplacer", "se mouvoir". D'ailleurs, le "ce" devant bougeant n'a pas lieu d'être, à mon avis.

Aussi, lorsque tu dis "on peux", c'est plutôt un "t" à la place d'un "x", puisqu'il s'agit de la troisième personne.

Il manque des virgules à quelques endroits et certaines phrases trop longues deviennent incohérentes. Il faudra réviser cela.
Par exemple:
"Ce regard de braise selon l'humeur peut virer à un argent rougi, une seul chose à dire, si la braise vous observe vos chances de survivre sont importantes, si le feu du regard devient argent alors vous n'avez plus que deux solutions, fuir et mourir ou mourir sans attendre... "

Pour mieux comprendre il faudrait lire: Ce regard de braise, changeant selon l'humeur peut virer à un argent rougi. Une seule chose à dire, si la braise vous observe, vos chances de survivre sont importantes, mais si le feu du regard devient argent (ardent ici?), alors vous n'avez plus que deux solutions: fuir et mourir, ou mourir sans attendre.

Ce sont des détails mais qui dans l'ensemble rendent le tout cohérent et facile à lire.

Bref, il faut corriger les fautes avant que je puisse te dire si le contenue est ok! Si tu as besoin d'aide, utilise "bon patron". C'est un correcteur très utile.

Bon courage, préviens-nous lorsque c'est fait.



Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF   Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF EmptyMer 4 Juil - 14:03

Voila, après une bonne relecture et un petit passage vers "Bon Patron" (d'ailleur il indique pas toutes les erreurs genre ce/se il s'en fou ) je pense que pour ma présentation c'est à peu pret bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF   Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF EmptyMer 4 Juil - 16:13

Alors alors....
Il y a trois points qui me chiffonnent un brin dans ton histoire sinon tout est bon et tu pourras être validé Smile

Une remarque préliminaire, si Néo n'est pas un Opalin il peut être très pur mais il faut que ça soit clair pour toi qu'il n'est pas réellement immortel. Mais sa longévité peut être de plusieurs millénaire donc on ne verra pas la différence mais il je voudrais simplement que ça soit clair.

- Sinon tu dis qu'à 3 ans il surpassait déjà ses camarades, c'est un peu jeunes trois ans pour le maniement des armes, même chez les Nocturnes. Il vaudrait mieux dire 10 ans.

- Ce qui m’amène au deuxième point, n'oublie pas que les Nocturnes naissent tous blanc immaculé, et qu'il perde leur couleur à l'adolescence, à partir de 15 ans donc. De ce fait ses parents et la communauté ne pourrons se rendre compte de ce qu'il est qu'à l'adolescence. C'est essentiel car c'est cette blancheur infantile qui explique le point d'honneur que mettent les Nocturnes à l'éducation de leurs enfants.

- Pour finir ça me gêne un peu le fait que les T'hakans est tué ses parents car une des caractéristiques des Nocturnes est leur unité très forte, toutefois comme cela survient avant leur rassemblement je peux l'accepter. Mais garde à l'esprit que c'est là un fait tout à fait marginal.

Je reste disponible si tu as des questions bien entendus Very Happy et j'attends de tes nouvelles avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF   Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF EmptyMer 4 Juil - 16:59

Je te valide Very Happy Bienvenue sur Merak et pense à générer ta feuille personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF   Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Néodilius T'hakan [Terminé]INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Genie Scerce [Terminé!][Validée]INACTIF
» Lia Kha'Tala INACTIF
» Këryn Than'äm [Validée]INACTIF
» Adurnam Altear INACTIF
» Jön Doe [Validée][Disparu - inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-