Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Hilern
Amiral de la flotte d'Ekalesias
Sven Hilern
Messages : 133

Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé] Empty
MessageSujet: Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé]   Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé] EmptyVen 17 Aoû - 12:45



Présentez-vous

Prénom & Nom: Sven Hilern
Sexe: Masculin
Âge: 45 ans
Race: Humain

Groupe: Principautés Humaines
Rang: Amiral de la Flotte d'Ekalesias & Baron
Métier: Militaire


Description physique




Sven arbore les un mètre quatre-vingt-dix-huit, son corps musclé, bien dessiné et puissant, dégage une aura de constance et de force tranquille plutôt que nerveuses, le tout résultant d'un travail régulier au sein de la Marine. Son dos droit n'affichant pas la moindre courbure, démontre une allure chez lui irréprochable, il est aussi bien tracé que le reste de son corps, chaque muscle dans son dos est tracé avec une précision rare qui démontre avec quelle détermination il a pris le temps de ce forger un tel corps.

Sa tenue est la suivante, il est vêtu d'une veste et d'un pantalon de couleur blanche soigneusement boutonnée, au bout de sa veste est située de petits boutons de manchette couleur or. Sous cette veste sublime se trouve une chemise d'un bleu rappelant celui de la Marine dont le col est souvent entre-ouvert, seul petit négligé qu'affiche Sven tout en gardant pour autant une certaine classe. Sa tenue est surplombée d'un immense manteau de couleur blanche sur laquelle est brodée d'un bleu couleur océan son rang d'amiral au niveau de ses épaules, au bout de ses manches, une petite pression vient maintenir le bout de ses manches qu'il a retroussés pour laisser apparaître des gants de cuirs venant protéger ses mains. Son pantalon est maintenu par une ceinture de cuir avec qui vient compléter la boucle d'une attache de couleur dorée. En descendant un peu plus bas, on peut apercevoir une paire de chaussure blanche brillante et entretenu régulièrement, le tout lui donnant fière allure.

Son arme est peu commune dans la Marine, il s'agit d'une double lame arme atteignant quasi les un mètre soixante-dix, elle est composée d'un manche en bois d'une longueur de soixante-dix centimètres, le bois est recouvert aux extrémités par un cordage fin, mais solide pour avoir une prise en main convenable, tandis que le reste du bâton est tout simplement lisse afin de pouvoir glisser ses mains à sa guise sur le manche, de chaque côté se trouve une lame en acier trempé légèrement incurvée chacune dans un sens opposé pour pouvoir accompagner chaque mouvement. En plaçant deux doigts au milieu du manche, on peut s'apercevoir rapidement que l'arme est faite d'un parfait équilibre.
Contrairement à son frère, Sven a le visage moins fin et carré, il affiche pourtant un faciès n'étant pas révélateur de son âge véritable. Ses yeux gris clairs tout comme Arrenadd sont souvent à demi-caché sous ses longues mèches d'un noir intense, sa chevelure est parfaitement soignée n'affichant pas de signe de négligence.

D'apparence sévère et intimidante il aime en jouer lors de nombreuse rencontre, d'une posture irréprochablement droite rien ne laisse paraître un manque de manière chez cet homme. Concernant sa façon d'être, avec sa supérieure hiérarchique il reste très attentif veillant à ne pas monter la voix tout en veillant à être rassurant avec cette dernière, en ce qui concerne toutes les autres personnes, il reste un Amiral et marque donc une certaine distance entre-lui et ses interlocuteurs transmettant sa volonté d'une façon autoritaire tout en restant le plus juste possible.




Description psychologique




En tant qu'Amiral, il est assez exigent avec ses hommes. Sa ligne de conduite est la suivante : loyauté, efficacité, détermination et respect. Avec le temps il s'est forgé une réputation suffisante pour qu'il n'ait pas besoin de constamment hausser la voix pour s'affirmer, il faudrait être inconscient pour tenter de discuter un ordre, son caractère sec et agressif y est peut-être pour quelque chose. Durant une courte période il était prêt à tout pour parvenir à se faire respecter, mais l'âge et la maturité étant là, il essaie tout de même d'être un minimum plus réfléchit dans ses actes veillant tout de même à ne pas déclencher de conflit trop important avec les gens qui l'entourent. Sven est très protecteur et il faut apprendre à le connaître pour s'apercevoir qu'il n'est pas si sévère qu'il y parait.

Fidèle et protecteur, il n'hésitera pas à ce mettre en travers de la route de quiconque tentera de nuire à Ekalesias. D'un naturel persévérant, rien ni personne n'ose se mettre en travers de son chemin confronté dès son plus jeune âge à la dure réalité des choses chez les Marines, il s'est forgé un caractère bien trempé et n'hésite pas à affirmer ses choix qu'ils pensent bien pour la conservation du Royaume de la Reine. Ayant passé la plus grande partie de sa vie au sein de la Marine, il a laissé grandir en lui une certaine haine envers les Pirates qu'ils n'acceptent pas. Animosité qui fut par la suite amplifiée par l'acte ignoble commis par son Cadet qui en est venu à tuer leur père.

Grand perfectionniste, il ne fait pas les choses à moitié, il veille personnellement à l'aboutissement de ses projets quitte à passer des jours et des nuits entières sur une seule tâche pour satisfaire son envie constante de perfection. Envisager de débuter une idée et ne pas pouvoir la finir est pour lui impossible à envisager, soit on fait les choses jusqu'au bout soit on ne les fait pas.
Sven est quelqu'un d'assez solitaire, en effet il a préféré se consacrer à sa carrière militaire sans s'attarder sur une vie de famille, avec femme et enfant. Bien qu'il ne soit pas contre cette éventualité, il ne va pas à l'encontre de ce sentiment qu'est l'amour et laisse le temps faire son oeuvre.

Son but dans la vie ? Il l'a atteint, devenir Amiral et se faire un nom dans les principautés humaines. Grâce à ça, il a réussi à se démarquer de son frère cadet, ce qui était pour lui son objectif premier. Hormis la ressemblance physique, il ne voulait en aucun cas ressembler à Arrenadd... En dehors du cadre militaire, il aime être au calme profiter des instants présents pour se laisser aller dans ses pensées oubliant toutes les responsabilités qu'engendre son rang.




Histoire




Il était né plus chanceux que certains, moins que d'autres. Somme toute la vie l'avait déposé dans un milieu qui lui permettrait de penser à l'avenir sans trop de crainte. Son père, capitaine d'un vaisseau de guerre d'Ekalesias, reconnu par ses pairs et ayant une place de choix dans la marine, chargé de protéger les cotes contre les raids des pirates, combattant aguerri et doué. Sa mère, fille de bonne famille, jolie sans être belle, douce et obéissante, l'épouse idéale, telle qu'on en voyait dans les livres. Le mariage, chose surprenante, n'avait pas été arrangé, tous deux s'étaient bel et bien rencontrés par hasard et le capitaine l'avait courtisée, empressé et après quelques mois la demoiselle s'était vue confiée à ses bons soins par un père satisfait de son nouveau gendre.

En pleine santé, elle ne tarda guère à tomber enceinte et pour le plus grande bonheur de son époux mis au monde deux fils jumeaux qu'elle nomma respectivement Sven et Arrenadd. Tous deux en bonnes santé, robustes et prometteurs, ils grandirent dans la simplicité d'une vie de famille construite et équilibrée. Ils eurent droit à une bonne éducation, autant dans le domaine des lettres que des armes et tous deux se montrèrent particulièrement doués, grandissant sans accrocs de taille malgré les aléas de la vie. Tous deux dévirent de jeunes adultes prêts à faire leur preuves, appréciés des jeunes filles et disposant d'un avenir brillants devant eux. Arrenadd, le cadet, demanda à son père de le laisser rejoindre son équipage afin de faire ses preuves dans la marine de son pays tandis que l’aîné, Sven, décidait de partir tout d'abord explorer les contrées avoisinantes dans la mesure de ses moyens avant de rejoindre un équipage de la marine à son tour. Le périple de Sven le porta alors dans les différentes principautés humaines, afin de s’enrichir aussi bien dans le côté pratique que dans le côté technique, il savait que s’enrichir culturellement aurait un impact sur son avenir au sein de la marine, c’est pourquoi un tel voyage lui était essentielle, bien que le fait de voyage avec autant de liberté ne semblait pas lui convenir, il passa plusieurs mois dans chaque contrées, apprenant tout ce qui pouvait être utile ou pas d’ailleurs, pour le jeune garçon toutes les informations étaient bonnes à prendre, malgré son jeune âge il fit la connaissance de plusieurs personnes qu’il viendrait revoir le moment venu…

Sven se décida de rejoindre les rangs de la Marine une fois son expédition à travers les principautés achevées, la vie d'aventurier et le gout de la liberté étaient incontestablement un des plus grands plaisirs pour quelque personne, mais tout cela ne lui convenait pas. Quand il vint s'inscrire pour s'engager, beaucoup se mirent à lui rire au nez, l'estimant bien trop jeune pour rejoindre un navire. Pourtant, un Capitaine de la flotte d'Ekalesias décida de lui offrir sa chance, l'homme était vieillissant, sa carrure et sa prestance ne faisant pas de lui quelqu'un de négligeable. Le petit Hilern savait que les premières années seraient probablement les plus dur, un garçon de tout juste quatorze ans n'avait pas sa place sur un tel vaisseau, malgré tout l'équipage lui portait une affection particulière jusqu'à devenir une sorte de mascotte sur le bâtiment. Il n'avait pas envisagé la vie de militaire comme ça, contraint de nettoyer chaque parcelle du navire tous les jours, ne pouvant pas prendre part au combat. C'était tout simplement un larbin, le Capitaine s'était servi de lui ? Et bien non pas vraiment, trop jeune et trop frêle, Sven n'aurait pas été d'une grande utilité lors d'affrontement, du moins c'est ce qu'il pensait, la situation actuelle l'obligeait à se forger un mental d'acier. Ayant reçu un enseignement aussi bien littéraire que martiale, l'art de manier une arme n'avait plus énormément de secret pour lui, bien qu'il lui restait encore beaucoup de choses à apprendre.


« Attrape petit. » s’écria le Capitaine qui lui jeta une arme dans les mains.

L’homme lui jeta alors une épée, probablement croyait-il que le jeune garçon serait impressionné. Mais il n’en fit rien, réalisant même quelques mouvements basiques dans le vide, il laissa songeur son supérieur. Peut-être avait-il sous estimé le matelot ? De toute façon l’heure n’était pas au bavardage, au loin un vaisseau pirate faisait son apparition c’était le moment ou jamais de faire ses preuves, Sven le savait et était prêt à tout. Quand le navire fut assez prêt pour lancer l’abordage, il fut un des plus rapides à s’élancer sur le bâtiment ennemi, mais aussi le premier à être submergé par le nombre d’opposant. Envoyant quelques coups d’estocs de droite à gauche, il se retrouva vite dans une position de faiblesse se voyant contraint de contrer uniquement les attaques ennemies. Soudain, dans un cri de rage énorme le Capitaine du Navire de la Marine vint prêter main forte à Sven qui laissa apparaître un sentiment de soulagement, se remettant au plus vite dans le combat il tenta de nettoyer le navire au plus vite à l’aider de ses petits bras encore affaiblit par le travail fourni.


« Alors mon garçon ! C’est tout ce dont tu es capable… »

L'abordage prit fin après plusieurs longues minutes de combat, la Marine en supériorité numérique avait essuyé tout de même quelques pertes, mais rien de bien important. Cependant, la remarque du Capitaine n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, une chose est sûre, il fallait progresser pour devenir le plus fort et le meilleur dans son domaine. Sven l'avait bien compris...

Il lui fallut tout de même quatre ans avant de commencer à s'imposer, durant ses nombreuses années, le petit garçon était devenu un beau et grand jeune homme, sa silhouette se dessinait avec le temps, approchant déjà la perfection physique. Il avait pris du galon, pas au point de finir Second du Capitaine, mais il n'en était pas loin. Ses preuves n'étaient désormais plus à faire, il s'était fait une place sur le Navire, respecté par certains envié par d'autres, peu importe ça n'avait pas d'intérêt pour lui du moment que personne ne lui marchait sur les pieds. Une question subsistait, après avoir mis pied-à-terre à plusieurs reprises il n'avait jamais vue revenir le vaisseau de son père, il n'avait pas non plus de nouvelle de son frère jumeau Arrenadd. Que s'était-il passé ? Personne ne le savait, nul n'était capable de fournir quelconque information sur sa famille...


Quelques mois passèrent et là, les choses allaient prendre une tournure que Sven n'aurait jamais pu envisager... Son navire fut pris à partie dans une bataille avec un vaisseau Pirate…

Alors qu'ils s'approchaient tous les deux le maximum afin d'avoir une meilleure visée avec leurs armes, alors que l'ainé de la famille Hilern se tenait prêt à passer à l'abordage en préparant son armement, de là ou il était il ne remarqua pas tout de suite qu'il s'agissait du Navire de son père, toujours dans sa cabine il pouvait alors sentir le bois craquer sous le poids des balistes qui tiraient leur projectile. L'assaut avait été donné, comme à son habitude le Marine traînait et prenait son temps comme s'il préférait se faire désirer, il s'arma de son nouveau jouet, une double lame qu'il apprenait encore à manier, beaucoup voyait cette arme comme une perte de temps, des hommes l'avaient essayé et la trouvait trop lourde et difficile à manier. Sven lui ? Persévérant se faisait un plaisir de la manier et aimait venir découper un bras ou une jambe avec cette arme qui sous l'effet du vent et de la vitesse émettait un doux sifflement agréable à entendre. Se tournant, il se mit en direction du pont principal, le navire ennemi envoyait lui aussi tous les projectiles qu'il avait sous la main, la coque du navire de la Marine se faisant transpercer de partout, un projectile passa à quelques centimètres du futur Capitaine qui laissa échapper un grognement.

Quand il fit son apparition sur le pont, il y avait quelques pirates présents sur le vaisseau, certains tentèrent même de s'en prendre à Sven qui ni une ni deux les envoya valser par-dessus bord d'un coup bien placé de sa double lame. Soudain une voix qu'il connaissait par coeur se fit entendre dans tout ce vacarme, jetant un oeil au navire qui leur faisait face il s'aperçut rapidement qu'il s'agissait de celui de son père. Par réflexe il vint mettre un coup de lame sur son flanc droit, sa lame vint heurter celle d'un Pirate.


« Qu'est-ce ?! » Sven fut alors pris de surprise en voyant celui qui venait de bloquer sa lame « Arren... Mais qu'est-ce que ?! » Alors que leur lame s'entrechoquèrent se repoussant légèrement son frère pris la parole :

« J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas t'avoir laissé faire tes adieux à père... » Profitant de la surprise Arrenadd chargea Sven qui bloqua un peu de façon hasardeuse « Ne t'en fais pas, je lui ai donné le temps d'apprécier le traitement. »

Etait-il en train de dire qu'il venait de tuer leur père ? Sven ne comprenait pas, il semblait perdu, choqué par sa rencontre avec son frère. Ce dernier profita d'un instant d'inattention pour repousser la grosse arme de son ainé pour faire un petit saut en arrière, alerté par l'arrivée d'un second de la Navire, Arrenadd préféra mettre un terme à cette bataille, sachant pertinemment que dorénavant sa route et celle de Sven allait finir par se recroiser tôt ou tard pour régler leur compte. Lâchant son arme, le jeune homme s'écroula à genou, laissant couler des larmes sur son visage, peut être était-ce de la tristesse, mais elles étaient mélangées avec de la colère, l'incompréhension était totale. Alors que le vaisseau sur lequel se trouvait Sven était à deux doigts de couler, il ne prêtait plus attention à rien, seul ses yeux restaient fixés sur le bateau d'Arrenadd qui mettait les voiles affichant un sourire de satisfaction après cette rencontre, les choses étaient dite peut être se sentirait-il soulagé... « Arrenadd ! » le cri de rage retentit sur le bâtiment, interpellant tous les hommes présents. Les mains sur le sol, il le frappait de plus en plus fort, allant même jusqu'à fêler le bois, se jurant qu'à ce jour plus aucun pirate ne lui échapperait il les massacrerait jusqu'au dernier, jusqu'à retrouver son frère... Pour mettre les choses au clair.

Plusieurs années passèrent et après une dizaine d'années de loyaux service au bord du navire, le petit Sven qui était devenu un homme affranchi, fut alors élevé au rang de Capitaine de la Marine, ce fut un premier objectif atteint pour lui. Pourtant, il visait bien plus et allait tout faire pour montrer aux dirigeants d'Ekalesias qu'il mérite bien plus qu'un simple titre de Capitaine. Une fois maître de son propre navire, il allait pouvoir tout mettre un oeuvre pour partir à la chasse au pirate, il repoussa plusieurs attaques avec son équipage sans le soutien d'un autre bâtiment, affirmant son emprise sur les mers proches d'Ekalesias, pourtant un groupe de pirate faisait de la résistance, il croisa à plusieurs reprises au loin le navire de son frère, mais la vitesse de pointe de celui-ci était tel que se lancer à sa poursuite était une perte de temps, c'est d'un oeil attentif qu'il guettait l'horizon dans l'espoir de pouvoir tomber nez-à-nez avec lui. Alors que les années s'écoulaient, dix ans après son ascension au rang de Capitaine, il fut nommé Vice-Amiral pour le remercier de ses années de service au sein de la Marine, quelques années après une reine était nommée, Almehda Taränisaiï... C'était pour Sven l'occasion ou jamais de s'affirmer en tant qu'Amiral de la flotte d'Ekalesias. Son soutien et sa loyauté envers la nouvelle reine était totale, peut-être y voyait-il d'abords un profit pour sa carrière personnelle, mais au fur et à mesure que les années passaient sous le gouvernement de cette dernière, il s'aperçut qu'il prenait un réel plaisirs à diriger une flotte et servir son peuple au mieux... En guise de remerciement pour tant de loyauté, Almehda lui offrit officiellement l'accès au titre d'Amiral de la Flotte, mettant aussi à jour son statut de Baron que certains avaient pu remettre en doute.


« Je suis Sven, Amiral de la Flotte d'Ekalesias, ne prenez pas peur en entendant mon nom, inquiétez vous de ne plus l'entendre. »




Hrp

Code: Validé par arren
Comment as-tu trouvé le forum? Guidé par des Pingouins.
As-tu des commentaires: TC Capitaine Amadeus/Wolfgang Vonërsh
Veux-tu un parrain/marraine? Voui ma Déesse ♥ Arrenadd.



Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé]   Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé] EmptyVen 17 Aoû - 19:06

Bon on l'a vu ensemble, pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hilern
Amiral de la flotte d'Ekalesias
Sven Hilern
Messages : 133

Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé]   Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé] EmptySam 18 Aoû - 11:00

D'ailleurs, je tiens à préciser que les deux premiers paragraphes sont copiés de l'histoire d'Arrenadd volontairement au cas ou des personnes se poseraient des questions sur la ressemblance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé]   Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé] EmptyDim 19 Aoû - 19:14

Tu es validé! bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé]   Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven Hilern ~ Amiral de la flotte d'Ekalesias PRIS
» Un nouveau matelot pour l'amiral ? [Sven Hilern] [Part 1 Terminée]
» Sven Hilern
» Je suis le Maître de mon destin, je suis le Capitaine de mon âme. [Sven Hilern] [3 ème et dernière partie]
» Amaelia Clauss -Terminée- [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-